VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11

Aller en bas 
+2
bridgte
chris87
6 participants
AuteurMessage
chris87
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6

Localisation : LYON
Pts Activité : 4781

Réputation : 0

Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:06

bonjour à toutes et à tous,

Déjà à peine les vacances d'été commencées qu'il nous faut déjà penser à Noël !

je vais être très bref :

- Combien de personnes seraient intéréssées par un salon VDI ( multi VDI) sur LYON ou ses environs entre le 15 octobre et le 20 novembre 2011 ?

Je vous remercie de bien vouloir vous faire connaitre dans les meilleurs délais et me proposer une date ( un dimanche)

Pour ce faire, il me faut également une salle : Parmi vous toutes et vous tous auriez vous des adresses ( 50 km autour de lyon maximum) à me communiquer, le plus tôt possible, et qui soit à la bourse de tous les exposants

Je vous remercie par avance et vous souhaite tous un bon été et de bonnes vacances.

Christophe
Partenaire LR
Revenir en haut Aller en bas
bridgte
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : Villeurbanne
Pts Activité : 4672

Réputation : 0

Date d'inscription : 12/08/2011

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:25

Bonjour,

je serais intéressée pour faire un salon multi VDI sur lyon, peu importe la date, je suis VDI pour LR et Tupperware.

Bonne vacances à vous aussi

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6

Localisation : LYON
Pts Activité : 4781

Réputation : 0

Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:56

sunny bonjour audrey,

je suis actuellement absent et ce jusqu'au 20 août.
je vous contacteerai dès mon retour.
bonne vacances à vous tous.

christophe
partenaire LR sunny
Revenir en haut Aller en bas
bridgte
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : Villeurbanne
Pts Activité : 4672

Réputation : 0

Date d'inscription : 12/08/2011

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:57

Bonjour Christophe,

Pas de soucis, passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
nelly2669
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : aouste sur sye
Emploi/loisirs : conseillère & hôtesse (Partylite)
Pts Activité : 4331

Réputation : 0

Date d'inscription : 18/07/2012

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

Bonjour,
Je suis de valence, et je travaille pour Partylite!
Je suis intéréssé pour le salon (a condition qu'il soit un weekend et que le tarif de la salle soit accessible...)
Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Confirmè(e)
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 152

Localisation : Devant mon Pc ! (89)
Emploi/loisirs : Ambassadrice Marcus Spurway
Humeur : commercial!!!
Pts Activité : 4653

Réputation : -2

Date d'inscription : 22/01/2012

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:10

Bonjour a vous, tres bien les salons multi Vdi moi j'adore ! Domage un peus loin pour moi, je cherche a recruter dans ce coin, donc ideal pour faire connaitre ma societe mais un peus loin. Je souhaite plein de bonne choses, et oui les vacances sont la comme tu le dis Christophe mais moi aussi j avance dans un avenir proche car je m'inscrit deja dans les marchés de noel en salle expo.
Amicalement, a bientot a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
kamelya
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1

Localisation : lyon
Pts Activité : 4288

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/08/2012

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:04

Bonjour à vous,

je travaille pour Kamélya, je suis très intéressé pour le salon.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickyyy
Timide



Féminin
Nombre de messages : 11

Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Partenaire LR
Pts Activité : 4301

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/08/2012

Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

J'aimerai participer à des salons de VDI. J'habite Lyon et je suis partenaire LR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Empty
MessageSujet: Re: Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11    Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vdistes pour salon LYON ou environs novembre 2011
» Salon multi-VDI RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.
» Salon multi-VDI RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.
» RECHERCHE EXPOSANTS POUR SALON VDI TREDANIEL (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Vos Agendas :: Septembre/Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser