VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon multi-VDI RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
aureline
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 21

Localisation : beauvais
Pts Activité : 4593

Réputation : 0

Date d'inscription : 18/11/2011

Salon multi-VDI  RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.  Empty
MessageSujet: Salon multi-VDI RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.    Salon multi-VDI  RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.  Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

Salon multi-VDI
RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.

Organise salon multi-VDI à Sussey à 35km de Dijon sur voie rapides. dimanche 7 octobre 2012.
Heure d’entré pour les exposant 7h00. Heure entre publics 8h30. Heure fin publics 18h00. Heure fin exposants 19h30 plus rien dans la salle et plus personnes.

Inscription => 25€ (tables, chaises fournis)
10€ et demander maintenant pour les personnes qui souhaite s’inscrire à la journée. 5€en plus si vous souhaitez représenter deux sociétés sur la même table !
Ensuite un contrat vous seras envoyé après réception de votre paiement qui payeras la salle et donc votre inscription !
Et le jour du salon vous serons demandé les 15€ restant à payer.

Que deux mêmes sociétés sont acceptées si les représentants sont d’accords.

Si vous souhaitez être exposant merci de m’écrire par facebook et de me donnez votre : Nom prénom, email, société que vous représenterez.

Une fois sa fait je vous demanderais d’envoyer votre paiement maxi 4jours après votre demande d’inscription. Je vous enverrais ensuite votre contrat.
Et le jour du salon vous serons demandé les 15€ restant à payer


(Je recherche aussi quelqu'un de sérieux fiable pour devenir organisateur (trice) de salons multi VDI pour le moment aux alentours de Dijon mais après pour tout partout dans la France.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon multi-VDI RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon multi-VDI RECHERCHE 30 EXPOSANTS POUR LE DIMANCHE 7 OCTOBRE.
» Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11
» RECHERCHE EXPOSANTS POUR SALON VDI TREDANIEL (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Vos Agendas :: Septembre/Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser