VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackie69
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : lyon
Pts Activité : 4427

Réputation : 0

Date d'inscription : 08/04/2012

Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Empty
MessageSujet: Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON   Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:05

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà la moitié de l’année passée ! Bien que les vacances soient là il nous faut déjà penser à Noël
Conseillère LR Health & Beauty, je recherche, pour organiser le 1erweek-end de décembre soit sur un jour soit sur 2 jours ( 1er et/ou 2 décembre 2012) un salon « VDI » en région lyonnaise, quinze à vingt partenaires dans les domaines suivants : arts ménagers, lingerie, vêtement, bijoux magnétiques etc…( autant que possibles qui ne soient pas concurrentes entre elles…).
Pour ce faire, il faudrait la réponse dans les plus brefs délais, les salles des fêtes étant bien prises en fin d’année (spectacles, enfants, Téléthon, conférences…).
Afin de mener à bien mes recherches, et pouvoir faire des propositions correctes, financièrement parlant, je souhaite connaitre les besoins de chacun ( superficie, tables, assises, accès wifi, éventuellement restauration ( plateau repas ….).
Par ailleurs afin de nous annoncer,
- quelqu’un serait-il volontaire pour faire des flyers, tout au moins une maquette. Je peux la soumettre à vitasprint.com pour un devis par exemple ; d’autres ont peut-être d’autres adresses.
Ces flyers pourraient être distribués par un jeune homme/fille moyennant une récompense financière.
- Habitant sur Lyon, je vais contacter les radios locales ( publiques et privées).

J’ai certainement oublié des choses, aussi je compte sur Vous tous pour que cette journée ou ces 2 jours soient une réussite.

Je propose de rencontrer l’un d’entre vous pour mettre à plat ce projet.
Je suis basée sur Lyon Brotteaux.
Cordialement
Jackie69
Revenir en haut Aller en bas
nelly2669
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : aouste sur sye
Emploi/loisirs : conseillère & hôtesse (Partylite)
Pts Activité : 4330

Réputation : 0

Date d'inscription : 18/07/2012

Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON   Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:59

bonjour,
Je suis chez partylite (décoration d'ambiance, bougie parfumée, fragrance...) Le salon m'intéresse! Je n'ai besoin que d'une table je m'adapte avec ce que j'ai !
Mais je mets sous réserve une annulation si la location de la salle est trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Mickyyy
Timide



Féminin
Nombre de messages : 11

Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Partenaire LR
Pts Activité : 4300

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/08/2012

Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON   Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Dommage. Je suis partenaire LR. Je cherche à participer à des salons dans la région Rhône Alpes. Si vous avez quelque chose, merce de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Evalucia
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Localisation : 26
Pts Activité : 4261

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/09/2012

Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON   Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:27

Selon le lieux exact, ca peut m'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
jackie69
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : lyon
Pts Activité : 4427

Réputation : 0

Date d'inscription : 08/04/2012

Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON   Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée mais ce salon n'aura pas lieu. La personne qui m'avait contactée m'a fait faux bond je trouve que c'est grave !
Elle se reconnaitra certainement...

bon courage à tous

Revenir en haut Aller en bas
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5191

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON   Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:33

Je comprends ta déception... Essaie de passer à autre chose très vite pour ne pas te démobiliser.
C'est toujours extrêmement difficile d'organiser ce genre de chose... La plupart des personnes attendent que les autres fassent tout et leur fournissent une journée clé en main, et pour arriver à obtenir une participation financière pour couvrir les frais, là c'est carrément du domaine de la science-fiction...
Je ne me lance plus, depuis longtemps dans ce genre d'opération.
En revanche, j'ai des clientes qui sont conseillères Tupp, body nature, captain et autres, et je fais une fois par an une porte ouverte chez moi avec elles. Je les connais, je suis bonne cliente, et elles savent que ni elles ni moi n'avons intérêt à faire une entourloupe aux autres.
Et ça permet à chacune de dater quelques ateliers, même s'il n'y a pas autant de monde que dans une manifestation publique.
bon courage et fonce dans ton aventure personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Empty
MessageSujet: Re: Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON   Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon VDI 1er week-end de décembre 2012 région LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e EDITION SALON WEEK END SHOPPING A JAUX (60)
» 2e EDITION SALON WEEK END SHOPPING A JAUX (60)
» Recherche vdistes pour salon LYON ou environs novembre 2011
» Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Rhône Alpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser