VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres

Aller en bas 
+4
coralieB
melodia06
Miam
melanie5
8 participants
AuteurMessage
melanie5
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : auchel
Pts Activité : 4669

Réputation : 0

Date d'inscription : 09/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:35

Bonjour à tous et à toutes!
Voila je souhaite me lancer dans la vente de lingerie, j'ai contacter la société Lisa et j'ai bientot RDV avec la société Charlott.
Je voulais avoir votre/vos avis sur ces sociétés ou sur d'autres .
La société Lisa me semble être une bonne société mais le prix de ses ensembles sont plus chers que ceux de charlott alors je me demande si ce n'est pas plus dur de les vendre.
merci pour vos reponses j'aimerai prendre ma decision pour pouvoir commencer en septembre
Dernière petit question comment se passe la mise en route?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melanie5
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : auchel
Pts Activité : 4669

Réputation : 0

Date d'inscription : 09/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:20

Je suis tembée par hasard sur une autre société : lilly'l lingerie. Est ce que quelqu'un connait? Quel est votre avis sur cette société?
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5189

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:14

Non désolée je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
melodia06
Timide
melodia06


Féminin
Nombre de messages : 10

Localisation : Alpes-maritimes
Pts Activité : 4672

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:30

Moi je connais Charlotte car il y a un moment j'ai été cliente. C'est de très bon produits. flower
Je ne connais pas les 2 autres sociétés .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coralieB
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1

Localisation : France
Pts Activité : 4652

Réputation : 0

Date d'inscription : 23/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:13

Bonjour,
Je viens de me lancer comme VDI chez Allumette-Paris. Ils ont des produits d'excellent qualité et avec un rapport qualité/prix hyper intéressant! A mon avis c'est un bon point pour la vente en réunion. En plus, pas besoin d'investissement financier pour commencer parce que le kit est gratuit (et super complet). J'ai eu droit à plein de conseils et d'infos sur la lingerie et leurs produits. Ils sont toujours présents quand j'ai des questions ou quand j'ai besoin d'aide.
Si tu veux plus d'infos contacte moi par MP, mais tu peux aussi aller voir leur site pour voir les modèles ou les contacter directement sur leur site Internet (tape Allumette Paris dans Google)
A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
lililys
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : vallabregues
Pts Activité : 4654

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:38

bonjour melanie,
je viens de m'inscrire sur le forum et du coup je vois ton message
donc si je peux me permettre , je suis vdi pour charlott' depuis 1 an...bonne experience pour moi que je poursuis donc avec le sourire Smile
je ne connais pas les prix des autres "boutique à domicile" de lingerie...mais je sais que charlott' est très bien classé niveau qualité sur le marché national donc le rapport qualité prix est bien percue par les clientes et celles qui goutent charlott' y reviennent toutes seules...
la mise en route chez charlott' : tu fais une réunion en invitant une 15aine de personnes qui sont succeptibles d'être intéressées par la lingerie lollll , tu dois réalisé un chiffre d'affaire afin de valider ta 1ere commande avec ta marraine charlott' qui pourra te faire offrir ton kit démarrage de charlott' (lingerie+catalogue+...)
voilà bonne continuation , tu nous diras quelle société tu as choisis
Charlott'ment Smile Wink
Céline
Revenir en haut Aller en bas
melanie5
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : auchel
Pts Activité : 4669

Réputation : 0

Date d'inscription : 09/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:59

ca y est je me suis lancé et j'ai choisit charlott j'ai fait ma premiere reunion de presentation comme tu parles et j'ai fait 26.90 points donc j'ai quelques points d'avance pour terminer le mois !
la j'attends mon kit de demonstration alors pour l'instant je n'ai que le catalogue pour vendre vivement que j'ai mon kit car les personnes voudraient bien la voir et essayer!
Revenir en haut Aller en bas
lililys
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : vallabregues
Pts Activité : 4654

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:17

Wink bienvenue dans l'aventure Charlott' alors Smile
j'espère que ton kit arrivera vite...la nouvelle collection se vend comme des petits pains alors profites... Smile
n'hésites pas à solliciter ta marraine et à participer aux AA c'est très enrichissant
charlott'ment,
Céline (secteur 13)
Revenir en haut Aller en bas
melanie5
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : auchel
Pts Activité : 4669

Réputation : 0

Date d'inscription : 09/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:20

Ma marraine m'a enregistre le1 septembre et j'ai recu une partie de mon kit le 5 et la j'attends avec impatience la deuxieme partie car je compte bien gagner les 100 € de lingerie offerts!
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
lililys
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : vallabregues
Pts Activité : 4654

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/08/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:57

Wink ok super......alors bonnes ventes chez charlott'...oui c'est super le nouveau challenge ou ils offrent de la lingerie ca vaut le coup d'arriver à 50points Wink
charlott'ment,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
phil24
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Age : 64
Localisation : BETHUNE
Pts Activité : 4621

Réputation : 0

Date d'inscription : 26/09/2011

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:01

Bonjour Mesdames

Vous qui vendez de la lingerie , je peux vous proposer une activité en paralléle

N hésiteze pas à me contacter , ne laissez pas passer une aussi belle opportunité
Revenir en haut Aller en bas
nynaeve
Timide



Féminin
Nombre de messages : 11

Localisation : alsace
Pts Activité : 5175

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/04/2010

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:44

Félicitations...Charlott' est une valeur sure dans la lingerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bngyde
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14

Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Marcus spurway
Pts Activité : 4408

Réputation : 0

Date d'inscription : 04/05/2012

VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:44

Bonjour!!! Perso toute ma famille est convaincue par charlott'. Même mon père et moi même ( je suis un homme)! Bon courage à toi!! J'ai vu les défilés à Douai et le dernier là dans le pas de Calais ! Ainsi que le petit qui s'était fait à bousbeq!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Empty
MessageSujet: Re: VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres   VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlott' lingerie
» Recherche VDI Charlott'lingerie
» VDI LISA LINGERIE RECRUTE
» VDI Ecladessance et Lisa Lingerie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Nord Pas de Calais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser