VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDI cosmétique aloe vera / Double rémunération.

Aller en bas 
AuteurMessage
sebaleo1
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1

Localisation : Baccarat
Pts Activité : 4730

Réputation : 0

Date d'inscription : 08/06/2011

VDI cosmétique aloe vera / Double rémunération. Empty
MessageSujet: VDI cosmétique aloe vera / Double rémunération.   VDI cosmétique aloe vera / Double rémunération. Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:19

Bonjour,

Je propose DANS TOUTE LA FRANCE, des postes VDI en tant que conseillère ou conseiller, dans le cosmétique.
Il s'agit d'une société allemande qui est née, il y a 25ans.

Cette entreprise s'est perfectionnée dans la fabrication et la distribution de produits cosmétiques à l'aloe vera.

Arrivant sur le marché français, depuis SEULEMENT 6 ans, il y a énormément de potentiel de vente autour de vous.

Ses produits étant de qualités équivalentes aux produits de luxes, ils sont testé par les même institut surveillants les grandes marques de cosmétiques.
Parce que lorsque vous allez en supermarché, vous pourrez observer que beaucoup achètent des produits d'hygiène de type, dentifrice, déo, parfums, crème de beauté, shampoing... Notre catalogue est accessible pour tous car malgré la qualité, les 1er prix débutent à 5 euros !!!

Également, parce que le catalogue propose des produits d'une grande qualités, des Star Internationales n'ont pas hésité à associer leurs images à celle de la marque.

Vous allez prut-être me dire, c'est bien beau, vous nous vanter la qualités des produits de luxe à des prix attractifs, mais comment se passe les rémunérations.
Tout d'abord,l'entreprise nous offre une DOUBLE RÉMUNÉRATION !!

Je m'explique:
Durant le mois en court, nous touchons 40% des ses propres ventes réalisée durant le mois en court.

Puis,le mois suivant, la société étant reconnaissante de ses collaborateurs VDI, préfère reverser un certain pourcentage à ses conseillère, conseiller, en fonction de leurs ventes effectuées le mois passé que d'investir dans une compagne de pub télé, radio, papier ou internet.

Si vous souhaitez en savoir d'avantage, contacter moi:
www.oopenlink.com/scoutret
Revenir en haut Aller en bas
 
VDI cosmétique aloe vera / Double rémunération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vdi pour produit cosmetique aloe vera ,parfum ,bijoux
» RECHERCHE CONSEILLERE LR BIEN ETRE ALOE VERA ET PARFUMS
» RECHERCHE CONSEILLERE LR SUR LA MARNE SOINS ALOE VERA ET PARFUMS
» ATELIER COSMETIQUE + DEGUSTATION
» Decouvrez notre site lr-cosmetique.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser