VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sandra VDI GUY DEMARLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra
Timide



Féminin
Nombre de messages : 10

Localisation : Plus près des étoiles
Pts Activité : 4771

Réputation : 0

Date d'inscription : 22/04/2011

Sandra VDI GUY DEMARLE Empty
MessageSujet: Sandra VDI GUY DEMARLE   Sandra VDI GUY DEMARLE Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:50

BONJOUR,
je m'appelle Sandra, je suis depuis quelques semaines dans l'équipe de Miam qui est ma marraine.
Je viens apporter mon témoignage.
J'ai gagné mon kit "haut la main", Miam m'avait donné bien des conseils qu'aucune autre conseillère ne m'avait donné sur d'autres forums. J'ai rencontré en elle quelqu'un de généreux, qui a vraiment a coeur de faire réussir. Je l'ai choisie parceque j'ai senti que je n'avais pas affaire à une conseillère pressée de parrainer, mais à une conseillère qui avait vraiment de l'expérience, en tous cas assez pour me guider et me permettre de faire moi aussi ma place.
Aujourd'hui après un mois je suis au même niveau de rémunération que Miam, donc elle ne gagne plus rien sur mes ventes mais cela ne l'empêche pas de continuer à me soutenir, à m'envoyer des astuces et à me téléphoner avant chacune de mes réunions pour me dire qu'elle pense à moi et me donner confiance en moi.
J'avais eu une mauvaise expérience de la VDI avec une mauvaise marraine, Miam me montre une autre face du métier et des personnes.
Maintenant mon objectif est de continuer à bien me former sur nos produits et à me débrouiller suffisament bien toute seule pour un jour parrainer à mon tour, mais jai bien compris une chose, bien parrainer c'est avant tout savoir bien faire son métier pour l'enseigner. Alors je crois qu'il me faudra encore quelques mois pour être une marraine "acceptable".
En tous les cas chez Guy Demarle il y a tout ce qu'il faut si on est courageuse et optimiste pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5180

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

Sandra VDI GUY DEMARLE Empty
MessageSujet: Re: Sandra VDI GUY DEMARLE   Sandra VDI GUY DEMARLE Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:59

Bravo Sandra, tu viens de gagner la plupart des articles de la "nouvelle collection" FLEXIPAN !
tu as fait une performance remarquable et tu as encore un mois pour gagner le reste
Tu ne le dois qu'à toi-même et je suis très heureuse de te féliciter ici !
Je suis quant à moi depuis ce mois ci un rang au dessus de toi : rejoins moi vite Wink tu as tout en main pour cela !!!
Encore 1000 bravos !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Timide



Féminin
Nombre de messages : 10

Localisation : Plus près des étoiles
Pts Activité : 4771

Réputation : 0

Date d'inscription : 22/04/2011

Sandra VDI GUY DEMARLE Empty
MessageSujet: Re: Sandra VDI GUY DEMARLE   Sandra VDI GUY DEMARLE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:28

Coucou
Merci Miam, je ne pouvais pas choisir une meilleure guide !!!
Et bien oui voilà le challenge terminé ! J'ai gagné tous les articles qui m'intéerressaient en atteignant le tranche 4; je suis super contente. Et je viens de voir que j'avais aussi gagné le challenge nouvelle recrue de 3 mois et celui de 6 mois.
Un grand merci à ma marraine Miam pour tous ses conseils qui me permettent un départ en fleche dans cette activité.
Mes clientes ne connaissaient pas du tout les flexipans ni le robot Cook'in, mais elles sont super contente de leurs achats et mon mois de septembre est "complet" avec 8 ateliers. Du coup je tente le challenge pour gagner THE ROBOT !
Si vous voulez comme moi démarrer une activité VDI avec succès, choisissez GUY DEMARLE !
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5180

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

Sandra VDI GUY DEMARLE Empty
MessageSujet: Re: Sandra VDI GUY DEMARLE   Sandra VDI GUY DEMARLE Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:29

Je sais que tu vas le gagner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra VDI GUY DEMARLE Empty
MessageSujet: Re: Sandra VDI GUY DEMARLE   Sandra VDI GUY DEMARLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra VDI GUY DEMARLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra vient de gagner 300 euros de produits Guy Demarle !
» Sandra vient de gagner 300 euros de produits Guy Demarle !
» Sandra vient de gagner 300 euros de produits Guy Demarle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Auvergne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser