VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche hôtesse

Aller en bas 
AuteurMessage
lili50
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : saint-lô
Pts Activité : 4952

Réputation : 0

Date d'inscription : 04/11/2010

recherche hôtesse Empty
MessageSujet: recherche hôtesse   recherche hôtesse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:04

bonjour à toutes et à tous!!

Je m'appelle Aurélie et je suis Conseillère Guy Demarle, le célèbre inventeur du Flexipan!
J'ai un petit garçon de 16 mois et devenir Conseillère pour Guy Demarle a été pour mois un très bon compromis entre ma vie professionnelle et ma vie de famille!Sans parler du fait qe j'aime cuisiner!!

Vous avez envie de découvrir ou redécouvrir des produits de professionnels tout en vous amusant, de cuisiner des recettes simples mais qui épateront vos invités?Alors accueillez un atelier culinaire chez vous!
Avec le Flexipan, plus besoin de matière grasse!En plus les moules résistent à des températures allant de -40°C à +270°C!!ils s'adaptent au four, au congélateur, au réfrigérateur...

Je vous propose d'essayer un matériel de professionnel (moules, accessoires...), d'apprendre des techniques et des petites astuces, de faire des recettes simples qui vous permettrons d'épater tous vos amis!!

A la fin de l'atelier, chaque personne est libre de commander (ou pas, car il n'y a aucune obligation d'achat), d'accueillir à son tour un atelier pour faire connaître les produits Guy Demarle à son entourage, ou encore devenir conseillière grâce au parrainage!

Je me Déplace dans les Département 50 et 14, alors n'hésitez plus, contactez moi!!




Revenir en haut Aller en bas
 
recherche hôtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche hotesse
» recherche Hotesse
» recherche hotesse 31 et un peu 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Basse Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser