VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me présente , merci pour votre ajout

Aller en bas 
AuteurMessage
edith.fournier.5
Visiteur
edith.fournier.5


Féminin
Nombre de messages : 1

Localisation : Bourgogne, Centre, Auvergne.....
Emploi/loisirs : Coach en MLM et Conseillère Bien Être
Humeur : Joyeuse !
Pts Activité : 3646

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/05/2014

Je me présente , merci pour votre ajout  Empty
MessageSujet: Je me présente , merci pour votre ajout    Je me présente , merci pour votre ajout  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:23

Bonjour à tous et toutes.
Je réside dans la Nièvre, depuis cinq ans je me régale dans notre métier qui est devenu mon activité principale. Je travaille quand et où je veux . Je choisis mes rémunérations ;-)
Après des années dans le circuit traditionnel du travail ...C'est que du bonheur !!!!  cheers 
Que ce soit en clientèle ou développement de réseaux , la réussite est possible si l'on s'en donne les moyens et si nous choisissons une Sté sérieuse, et une Up Line présente et impliquée .
VDI, professionnelles de la beauté à domicile, ou tout simplement client(e)s privilégié(e)s , notre équipe est diversifiée puisque notre système le permet .
La possibilité d'évoluer pour tout le monde avec la mise en action du levier MLM.
Le laboratoire FredericM , notre partenaire maîtrise de À à Z les parfums et les produits de haute qualité, Avec des gammes pour toute la famille .Actifs naturels, Bio , Karité, Aloé Véra, huiles végétales......
Notre équipe Bien-être et Réussite se développe aussi sur le Cher, l'Allier, le Loiret, Paris, l'Yonne, et la région de La Rochelle et Clermont Ferrand.
L'accompagnement étant primordial dans le démarrage et la réussite de notre groupe, j'organise des formations, des rencontres sur ces divers départements.
Si cela vous tente de découvrir notre plan de rémunération et les produits, contactez moi !
Je souhaite une belle fin de week end à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente , merci pour votre ajout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Questions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser