VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une nouvelle conseillère culinaire Tupperware

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'une nouvelle conseillère culinaire Tupperware  Empty
MessageSujet: Bonjour d'une nouvelle conseillère culinaire Tupperware    Bonjour d'une nouvelle conseillère culinaire Tupperware  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:19

Bonjour à tous et toutes Very Happy !!

Je me présente, je suis Claire, maman de quatre mini trolls...maman au foyer mais aussi conseillère culinaire chez Tupperware depuis peu (j'étais cliente avant de devenir hôtesse). Je vis dans le 93 ( et pour mon métier de VDI je me déplace aussi dans le 95 et limite 77).

Si cuisiner en recevant des proches, dans une ambiance conviviale, joyeuse, vous tente, alors devenez hôtesse...Chaque mois, des cadeaux gratuits pour la prise de rendez-vous.

Vous n'avez pas le temps? Vous avez des enfants? Venez tester des produits Tupp innovants...Quand rapidité rime avec simplicité, allez hop, un produit Tupp et le tour est joué  Razz 

Que vous vouliez intégrer mon équipe en tant qu'hôtesse ou alors en tant que cliente, Contactez-moi par mp, n'hésitez pas...

Claire  geek 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une nouvelle conseillère culinaire Tupperware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillere culinaire Tupperware en moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Bonjour/Bonsoir de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser