VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formation: Réussir dans la Vente en Réunion - Edition 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
jadeonline
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1

Localisation : Strasbourg
Pts Activité : 4066

Réputation : 0

Date d'inscription : 02/04/2013

Formation: Réussir dans la Vente en Réunion - Edition 2014 Empty
MessageSujet: Formation: Réussir dans la Vente en Réunion - Edition 2014   Formation: Réussir dans la Vente en Réunion - Edition 2014 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:46

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai le plaisir de vous informer que le Guide Pratique de la Vente en Réunions 2014 vient de paraître!

J'ai modestement apporté ma contribution à ce Guide d'Apprentissage en y apportant 25 ans d'expérience dans la vente et notamment la vente en réunions qui, de loin, est la plus proactive!

Pour prendre connaissance de ce guide, et débuter dans les meilleures conditions (pour les gens qui débutent!), rendez-vous à l'adresses ci-dessous! Cliquez dessus ou recopiez-la dans votre navigateur.

http://go.misterweb.pascaloe.1.1tpe.net

Pour les vendeu(ses)rs confirmé(e)s rien ne vous empêche de partager mes connaissances et d'y prendre "ce qu'il y a de bon"!

Double bonne affaire !! Participez vous-aussi à la diffusion de ce Guide et percevez une commission à chaque exemplaire vendu ! (prix du Guide = 43,26 euros). Je verse 12,30 € par exemplaire!

J'espère que le concept sera bien perçu par la communauté...cheers 

Pour participer à la diffusion promotionnelle du Guide Pratique veuillez vous inscrire à :

http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=misterweb

Bien cordialement,

Bonnes ventes à toutes et à tous!

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation: Réussir dans la Vente en Réunion - Edition 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE VENTE DE CHOCOLAT, BISCUIT ET BONBON
» 1e edition SALON DE LA VENTE DIRECTE A DINAN (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Infos. VDI :: Libre Expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser