VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente et serieuse suivez moi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sammy33126
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Localisation : Fronsac libourne
Pts Activité : 4363

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/06/2012

bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Empty
MessageSujet: bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente et serieuse suivez moi....   bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:38

[b] bonjour mes amis voila jai envie de vous poser ceci :

KIKOO MES AMIS

1 ) connaissez vous des gens qui ce lave dans votre entourage ?
2 ) connaissez vous des gens qui ce parfume?
3 ) connaissez vous des gens qui recherche un travail auquel cest eux qui fixeront leur horaire?
... 4 ) connaissez vous des gens qui veulent gagner de l'argent ?
5 ) connaissez vous des gens qui recherche de bon produit a des prix raisonnable?

remplissez en dessous les reponse a ce petit questionnaire par exemple 1) votre reponse 2 ) votre reponse etc..... merci mes amis

mon facebook sammy rocco rajouter moi et je serait la pour vous aiguiller et vous aider rejoingner moi dans cette aventure formidable vous regretterez pas si vraiement vous rechercher du travail a domicile en qualiter de V.D.I

biz a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Confirmè(e)
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 152

Localisation : Devant mon Pc ! (89)
Emploi/loisirs : Ambassadrice Marcus Spurway
Humeur : commercial!!!
Pts Activité : 4652

Réputation : -2

Date d'inscription : 22/01/2012

bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente et serieuse suivez moi....   bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:12

Bonjour
c'est quoi le nom de ta sociétè?
Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
sammy33126
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Localisation : Fronsac libourne
Pts Activité : 4363

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/06/2012

bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Empty
MessageSujet: reunion ce soir venez voirrrrrr   bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:22

KIKOO MES AMIS CE SOIR A 20H30 CE DEROULERA UNE REUNION DONC CEUX OU CELLES INTERRESSER QUI ME LONT DEMANDER NE LE MANQUER PAS ET MEME LES AUTRE QUI SONT CURIEUX CELA VOUS ENGAGE A RIEN ET BIENSURE JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT RENSEIGNEMENT MERCI LES AMIS A CE SOIR.....CLIQUER SUR MON LIEN EN DESSOUS INSCRIVEZ VOTRE PRENOM ET SUR ENTREE ET VOILA VOUS Y ETES MERCI DE VOUS CONECTER VERS 20H20 MERCI sur weesoo.com/visio/3484-NICAISE
Revenir en haut Aller en bas
sammy33126
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Localisation : Fronsac libourne
Pts Activité : 4363

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/06/2012

bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente et serieuse suivez moi....   bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

BONJOUR A TOUT LE MONDE POUR CEUX OU CELLE QUI DESIRE TOUJOUR VOIR L OPPORTUNITER N.W.A UNE REUNION EST PREVU CE SOIR A 20H30 MERCI DE VOUS Y RENDRE A 20H20 ET D INSCRIRE VOTRE PRENOM ET SUR OK POUR ENTREE DANS LA SALLE DE CONFERENCE REUNION MERCI AVEC MON LIEN CI DESSOUS

le lien a cliker est celui ci :

... http://www.weesoo.com/visio/3484-NICAISE

coordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente et serieuse suivez moi....   bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente  et serieuse  suivez moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente et serieuse suivez moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne serieuse pour un produit sans concurence
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Aquitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser