VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je recherche des conseillers H/F dans le Rhone

Aller en bas 
AuteurMessage
jackie69
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : lyon
Pts Activité : 4419

Réputation : 0

Date d'inscription : 08/04/2012

Je recherche des conseillers H/F dans le Rhone  Empty
MessageSujet: Je recherche des conseillers H/F dans le Rhone    Je recherche des conseillers H/F dans le Rhone  Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:49

Hello,

Passionné(e) par la vente et doté(e) d'une excellente présentation, vous avez envie de participer au développement de notre réseau dans le domaine du bien-être et de la beauté (secteur qui ne connait pas la crise, loin sans faut !), je recherche des conseillers H/F de vente sur toute la France
Profil recherché :


- Actif, entreprenant, motivé et persévérant
- Ambitieux, positif et sachant s'enthousiasmer.
- En recherche d'une activité rémunératrice et intéressante

Si cette opportunité vous intéresse, en tant que mandataire de l’un des plus gros fournisseurs européen, adhérents à la Fédération de la vente directe, je vous propose d’assister à l’une de nos visioconférences depuis votre domicile ou autre lieu qui sont programmées :
• Les mardis à 15 heures
• Les mercredis à 15 heures et à 21 heures.
Un intervenant habitué à faire des présentations à Pôle emploi vous détaillera toutes les informations indispensables (possibilités de rémunérations, et potentiel d’évolution de carrières, statut juridique, social et fiscal, conditions de partenariat) qui vous permettront de déposer votre
Les diapositives présentées, ses commentaires, puis ses réponses aux questions posées en fin d’exposé, seront bien plus performantes qu’un dossier papier, fut-il visuellement parfaitement attrayant.
Il vous suffira de me transmettre par mail le jour et l’horaire qui vous conviennent, et vous recevrez en retour toutes les données nécessaires pour y assister.

bonne fin de soirée
cordialement
Jackie69
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des conseillers H/F dans le Rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute Conseillers dans le luxe sur Rhome Alpes
» recherche salons vdi dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Rhône Alpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser