VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 renseignement sur vdi lingerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nachta
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : strasbourg
Pts Activité : 4459

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/03/2012

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

bonjour
jaimerais plein de renseignement sur vdi lingerie lisa lingerie ou charlott
comment cela se passe ?
chiffre a faire a la 1er reunion ?
jai entendu quil faut gagner son kit ? et ...et des objectif encore pour avoir dautre?
et ces combien de pour cent pour les vendeuse ?
et les hotesse qu' est quelle ressoie ve ?

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5745

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

Bonjour, effectivement votre demarche est bonne ... les conditions d'une societe à l'autre sont vraiment différentes et les challenges pas si faciles à realisés...se renseigner avant de foncer est vraiment important !!!
Pour les conditions lingerie, j'ai commence dans ce domaine, mais pour ne pas influencer je ne ferai pas de remarque et je ne détaillerai pas, le choix d'une societe est personnel car au final nous ne cherchons pas tous la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
charly
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : Bretagne
Pts Activité : 5010

Réputation : 0

Date d'inscription : 14/09/2010

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:20



Bonsoir, connaissez-vous Isis Collection, c'est une marque de vêtements hommes et femmes. Je cherche des renseignements sur cette marque, mais je me retrouve toujours sur le site de la marque. J'aimerais connaitre les conditions de ventes et autres et surtout pouvoir discuter avec une personne qui vend les produits. Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5745

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:57

Inconnue dans mes connaissance de societes ..pourtant il y en a un paquet ...est elle adherante à la FVD ??

Vous savez en ce moment je vois enormement de societes qui se lancent dans le secteur de la vente directe ... combien seront elles dans quelques mois ?? quelques années ??? aucune idée mais c'est la preuve que notre metier de VDI a de l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Shéna
Habitué(e)
Shéna


Féminin
Nombre de messages : 23

Localisation : 28
Emploi/loisirs : Consellère Lingerie
Pts Activité : 4480

Réputation : 0

Date d'inscription : 06/03/2012

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

Coucou Nachta !

Alors je me suis renseignée sur ses deux societés avant de faire mon choix et je ne les aies pas trouvées tres interessantes
De plus la collection lingerie charlott ne me plaisait pas et je trouvais pour les deux que les prix étaient trop chers par rapport aux prix que pouvaient mettre mon entourage

Je sais que chez Lisa la mallette n'est pas à toi et tu dois faire un chiffre de 500 euros ttc en 30 jours pour pouvoir garder ta mallette, ils prennent de scheques de cautions qu'ils n'encaissent que si tu rends la mallette en mauvais etat ou avec des accessoires manquants
De plus, pour ses deux societés, tu ne peux pas choisir ta mallette ^^

C'est pour ça que je me suis tournée vers une autre societé, avec des parures moins cheres, plus actuelles, souvent rneouvellées avec des commissions vdi plus fortes, le choix de ma mallette, le scatalogues et bons de commandes gratuits etc ...

Je comprends ta démarche, j'ai mis un mois avant de la trouver apres avoir questionné toutes les societés !

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
nachta
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : strasbourg
Pts Activité : 4459

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/03/2012

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
nachta
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : strasbourg
Pts Activité : 4459

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/03/2012

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

jai encore quelque question

est ce que vous avez un autres numero de portable pour la vdi ?
et dans les kit y a quoi ? est ce qui y des flyer aussi ?
vous faite un fichier client? comment?
QUANd on a les 20% du chiffre daffaire il faut aussi enlever les 3% de la marraine ? et est ce quil enleve encore quelque chose ?
quand un article nest plus en vente ?
ET QUEST CE QUE VOUS ECRIVER SUR LES FLYER ?
Revenir en haut Aller en bas
Shéna
Habitué(e)
Shéna


Féminin
Nombre de messages : 23

Localisation : 28
Emploi/loisirs : Consellère Lingerie
Pts Activité : 4480

Réputation : 0

Date d'inscription : 06/03/2012

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

Alors pour ma part, dans la societé ou je suis, nous commençons à 23% du CA .
Tui peux avoir des commission d'animation qui viennent se greffer de 5% supplémentaires, tu as aussi des primes de saison de 4% au semestre sur l'ensemble de ton CA sur le semestre ce qui est pas mal
Ca c'est pour le premier niveau, apres tu passes à un niveau supérieur (je peux te donner les chiffres si tu le veux)

Dans les kits, tu as des parures lingerie que tu choisis, un article beauté bien être, un article minceur ou maroquinerie et un article masculin (tu choisis entierement TA mallette), des cartons d'invitation, des catalogues, des bons de commandes.
Tous les cartons d'invitattions, catalogues et bons de commandes sont gratuits, tu peux les demander quand tu veux (attention ce n'est pas le cas pour toutes les societés)

Quand un article est indisponible, tu es remboursée par la societé qui te tient au courant

Tu peux faire des fichiers clients pour toi, sur excel ou papier comme tu veux ! Moi je te le conseille !

Voilà j'espere avoir répondu à toutes tes questions
Comme ce n'est pas pareil dans toutes les societés, j'ai preferé te décrire comment ça se passait dans la mienne comme ça je suis sure de pas faire d'erreur =)
Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5745

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:37

Je ne suis pas dans la lingerie mais je me permets de repondre
** portable ..il est pour la vdi depuis le debut je ne suis pas de generation à surfer à tout va ..lol !!
**Les kits ..la je laisse parler les miss lingerie ... mais en general tout de meme des produits à proposer en vente ...
** Fichier client sur excel avec coordonnées, adresse et achats pour le suivi
** le % de la marraine n'est jamais retirer de ta marge .. et heureusement !
** pour le reste voir VDI lingerie ...
J'ai fait à une epoque mais les collections tournantes m'ont epuisée ..enfin pas moi ..ma patience..lol !!!
J'ai opté pour un produit au catalogue toute l'année, car ainsi avec mon kit de demarrage .. je ne change rien .;enfin si je rentre juste les nouveautés qui sont assez frequentes je l'avoue .. mais dans un an ou deux ma valise reste d'actualité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
charly
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : Bretagne
Pts Activité : 5010

Réputation : 0

Date d'inscription : 14/09/2010

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35



Bonsoir, la société Isis Collection existe depuis 1979, elle est adhérente à la FVD depuis 2003. Usines situées dans les deux Sèvres. Je cherche des renseignements et je me retrouve toujours sur le site. Voilà, je continue mes recherches. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
bybora
Habitué(e)
bybora


Féminin
Nombre de messages : 25

Age : 51
Localisation : gard
Emploi/loisirs : conseillère lingerie (VDI)
Humeur : toujours bonne
Pts Activité : 4765

Réputation : 0

Date d'inscription : 02/06/2011

renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:19

Bonjour Nachta,
Connais-tu la société DEBORAH LIngerie ?
Un concept unique car nous travaillons avec les marques de lingerie les plus connues à des prix vraiment exceptionnels car plus de 50% moins cher qu'en boutique.
Pour plus de renseignements,laisse-moi un MP avec ton numéro de téléphone et je te contacte très vite pour te donner toutes les infos.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://deborahlingerie-passion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





renseignement sur vdi lingerie  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur vdi lingerie    renseignement sur vdi lingerie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur vdi lingerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDI en Relooking, Nouveau!!
» VDI en lingerie
» deborah lingerie
» Charlott' lingerie
» Lucie lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Questions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser