VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbara
Visiteur

Féminin

Pts Activité : 2250

MessageSujet: Bonjour....   Ven 29 Juil - 13:26

Bonjour à tous, je m'appelle Barbara , j'ai 34 ans et j'habite en Alsace, j'ai 2 enfants et je suis entrain de voir pour faire VDI mais en fait j'hésite entre 2 sociétés :

. TUPPERWARE
. SECRETE ARLETTE

Ce sont 2 domaines bien distincts, c'est pourquoi je souhaiterai le plus d'infos possibles sur ces 2 actvités, les frais , les kits de démarrage , le montant à atteindre au départ pour gagner son kit, le commissionnement, etc...

Alors j'adore les produits Tupp mais il y a quand même beaucoup de conseillères, je suis moins attirée par les sextoys et je vous avoue que je ne vois pas trop comment faire pour obtenir des RDV , est-ce que cela fonctionne bien ?

Voilà merci à toutes et tous de m'avoir lue et j'éspère que vous pourrez m'aider dans mon choix !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel137478
Visiteur

Masculin

Pts Activité : 2262

MessageSujet: Re: Bonjour....   Ven 29 Juil - 16:12

salut Barbara,
je ne connais pas le système de commissionnement de c deux sociétés mais une chose est sur, ne pas acheter de stock de démarrage ce n'ai pas normal.
Les deux entreprise avec les quels je bosse ne le font pas c d’ailleurs une des raisons pour laquelle je travail avec eux, un respect pour le prospect.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/NIKKEN/234117546627242    http://w
Miam
Confirmè(e)

Féminin

Pts Activité : 2761

MessageSujet: Re: Bonjour....   Ven 29 Juil - 21:08

gabriel137478 a écrit:
salut Barbara,
je ne connais pas le système de commissionnement de c deux sociétés mais une chose est sur, ne pas acheter de stock de démarrage ce n'ai pas normal.
Les deux entreprise avec les quels je bosse ne le font pas c d’ailleurs une des raisons pour laquelle je travail avec eux, un respect pour le prospect.

Pour les VDI mandataires, dont font partie les conseillers Tupp, il ne s'agit pas d'acheter le stock, ce qui est le cas des acheteurs-revendeurs , mais de le gagner sous forme de challenge. Et en général ces challenges sont très très faciles à atteindre pour fidéliser les conseillers.
*Tiphanie*
Visiteur

Féminin

Emploi/loisirs : VDI chez Secrète Arlette (cosmétique, lingerie et objets coquins...)
Pts Activité : 2255

MessageSujet: Re: Bonjour....   Sam 30 Juil - 3:03

Bonsoir Barbara,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis ambassadrice chez Secrète Arlette depuis maintenant 4 mois et je peux dire que je suis trés satisfaite de travailler avec eux.

J'ai commencée à dater comme beaucoup grace à mes proches, mais trés vite j'ai réussi a me faire connaître grace au bouche à oreilles....

Le kit de démarrage à une valeur commerciale de plus de 700€, et chose importante TU choisis les produits qui vont le composer !!!!

La société te demandes 3 chèques d'une valeur de 60€ chacun, il te suffit de réaliser un CA HT commissionnable de 500€ pour le 1er mois et ton 1er chéque sera détruit et pareillement pour les 2 mois suivant. Sachant qu'une réunion en moyenne atteint une valeur de 200 à 250€ il est assez facile de réaliser ce challenge. Cela n'a pas posé de problème en ce qui me concerne puisque grace à ma réunion de lancement j'ai atteint mes 500€...Le second mois j'ai atteint plus de 800€ de CA HT commissionnable....

En ce qui concerne la commission, de 0 à 800€ -->20% ; 800.01 à 1400€ -->24% ; 1400.01 à 2800€ -->26% ; à partir de 2800€ --> 28%

Il y a des Challenges mensuels à savoir des cadeaux pour ton pack, ou des bons d'achats !!!

Voilà j'espere avoir réussi a éclairer tes points d'interrogation.
Si tu souhaites en discuter n'hésites pas à me contacter en privé !

@ bientôt *Tiphanie*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour....   

Bonjour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1