VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, je suis nouveau je vous présente mon réseau de VDI sextoys et lingerie sexy

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric-misstoysy
Visiteur
cedric-misstoysy


Masculin
Nombre de messages : 2

Age : 41
Localisation : saint ouen
Emploi/loisirs : Assistant réseau Miss Toysy
Pts Activité : 4658

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour, je suis nouveau je vous présente mon réseau de VDI sextoys et lingerie sexy Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau je vous présente mon réseau de VDI sextoys et lingerie sexy   Bonjour, je suis nouveau je vous présente mon réseau de VDI sextoys et lingerie sexy Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvel inscrit sur ce forum, et je souhaite donc venir me présenter ainsi que le réseau pour lequel je travail.

Je me prénomme donc Cédric, j'ai bientôt la trentaine et avec ma collègue Maeva nous organisons et gérons le réseau de vente à domicile de sextoys et de lingerie sexy (Obsessive pour les femmes et Joe Snyder pour les hommes) qui s'appel Miss Toysy. Nous ne sommes pas un grand réseau, environ 400 animatrices et animateurs nous font confiance, et n’ambitionnons pas de devenir un réseau de 2000 personnes que nous ne connaitrions pas.

Nous privilégions le statut de VDI mandataire, pour vous c'est des charges moindres, des formalités allégées et une gestion simple. Toutefois suite à une forte demande nous ouvrons notre réseau aux auto-entrepreneurs.

Que ce soit pour les VDI mandataires ou les VDI auto-entrepreneurs nous gérons les livraisons aux clients, le service après-vente, la gestion des reliquats... Nous essayons de vous aider au plus dans votre activité.

Du coté de la rémunération, je ne vais entrer dans les détails mais nous proposons je pense la meilleure rémunération directe, c'est a dire que vous gagnez réellement de l'argent en organisant des réunions, vous n'êtes pas obligée de créer une équipe et vous compliquer la vie.

Au niveau des tarifs de vente, nous sommes dans la moyennes des réseaux de vente à domicile, nous sommes moins chers que les leaders, mais toutefois je mentirais si je disais que nous étions les moins chers. Après il faut faire des calculs car il faut être conscient que moins les prix sont élevés, moins la part de rémunération sera élevée, il faut trouver un juste milieu.

Concernant notre gamme, nous travaillons avec de grandes marques mondialement connues, ainsi vos clientes seront rassurées de déjà connaitre ces produits. Nous avons deux catalogues, un catalogue de gadgets et sextoys comprenant plus de 100 références et un catalogue de lingerie sexy vraiment d’excellente qualité qui comprend plus de 150 modèles, donc 50 % sont renouvelés tous les ans et sont dispo de la taille S/M à la taille XXL suivant les modèles.

Nous avons bien-sur un challenge de démarrage afin de démarrer votre activité sans investissement et un programme de parrainage afin de pouvoir accompagner vos filleules et gagner de l'argent en complément. Il y a aussi des challenges mensuels pour gagner des coffrets cadeaux, ou des matériels de démonstration au choix. Nous ne vous faisons pas payer les cartes de visites, carnets de bons de commandes et autres flyers !


Notre équipe est joignable du lundi au vendredi par téléphone au 01 41 66 37 29 ou par mail sur info@misstoysy.com 7J/7 et 24H/24 lorsqu'il y à des demandes urgentes le weekend ou le soir, nous y répondons assez rapidement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou bien répondre à ce sujet, je serais ravis d'y répondre.

J’essaierais de venir vous tenir au courant de manière régulière sur nos nouveautés afin de vous orienter dans vos choix de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstoysy.com
 
Bonjour, je suis nouveau je vous présente mon réseau de VDI sextoys et lingerie sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ,je suis nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Bonjour/Bonsoir de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser