VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 annonce H2O at home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninipat
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : CHÄTEAUROUX
Pts Activité : 4886

Réputation : 0

Date d'inscription : 01/01/2011

annonce H2O at home Empty
MessageSujet: annonce H2O at home   annonce H2O at home Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:09

Bonjour,

Concernant la proposition d'emploi pour H2O at Home vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : virginie.pratt@wanadoo.fr car l'adresse donnée dans l'annonce qui apparaît plus bas n'est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce H2O at home Empty
MessageSujet: Re: annonce H2O at home   annonce H2O at home Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:03

Bonjour ninipat,

Nous souhaiterions connaitre plus en détail votre proposition d'emploi pour H2O at Home. VDI en FRANCE propose d'échanger sur ce forum, nous pensons que le partages de toutes informations, propositions peuvent être bénéfiques pour tous.

Merci à vous,

Cordialement,

Félix
Revenir en haut Aller en bas
ninipat
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : CHÄTEAUROUX
Pts Activité : 4886

Réputation : 0

Date d'inscription : 01/01/2011

annonce H2O at home Empty
MessageSujet: Re: annonce H2O at home   annonce H2O at home Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:30

Oui, bien entendu.
Je travaille depuis maintenant 2 ans au sein de la société H2O at Home (vente de produits de nettoyage et de bien-être certifiés BIO) et je peux vous dire que c'est un vrai bonheur! La société, française, a été crée en 1997 dans le nord de la France et devient de plus en plus connue grâce au bouche à oreilles. Les produits sont ultra-efficaces et la société, très sérieuse (adhérente à la Fédération de la Vente Directe). De plus, les produits se vendent très facilement . Au tout début complément de salaire j'arrive à gagner maintenant entre 400 et 500 euros de salaire par mois, ce qui n'est pas négligeable, car c'est devenu une véritable activité à part entière et pour moi ce n'est que du bonheur car je travaille à mon rythme tout en profitant de ma famille! ! Nous avons le statut de vendeurs indépendants, ce qui veut dire que nous ne dépendons de personne et ça c'est un véritable luxe. H2O est en plein essor et toujours en constante évolution.
Si vous voulez davantage de renseignements sur la société ou les produits vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail (virginie.pratt@wanadoo.fr). Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce H2O at home Empty
MessageSujet: Re: annonce H2O at home   annonce H2O at home Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:40

bonjour ninipat,

Merci pour vos précieux renseignements, nous espérons que cela déclenchera des envies de mieux connaitre vos produits et pour certains de nos membres de vous rejoindre.

Nous vous souhaitons une grande réussite.

Cordialement,

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5179

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

annonce H2O at home Empty
MessageSujet: Re: annonce H2O at home   annonce H2O at home Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:53

Je travaille également pour H2O at Home. Je mettrai une information détaillée sur la région Rhône Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
brisana
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1

Age : 51
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : conseillère H2O
Pts Activité : 4501

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/01/2012

annonce H2O at home Empty
MessageSujet: Re: annonce H2O at home   annonce H2O at home Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:12

Bonjour ninipat je suis une toute nouvelle conseillère H2O , cela fait 2 mois .

J'ai quelques réunions de prévu , mais j'aimerai savoir comment faire pour ce faire connaitre d'avantage ?
Peut tu me donner des infos , pour moi c un deuxième travail pour avoir un complément de salaire , je me suis prise au jeu , et j 'adore faire des réunions , peut également me dire comment recruter des conseillère , on m'a déja demander 2 fois pour entrer dans la société.
merci d ' avance pour les réponses que tu pourra m'apporter .


BRISANA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce H2O at home Empty
MessageSujet: Re: annonce H2O at home   annonce H2O at home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce H2O at home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H2O At home
» Ln50390, VDI H2o at Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser