VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche vdistes pour salon LYON ou environs novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chris87
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6

Localisation : LYON
Pts Activité : 4764

Réputation : 0

Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche vdistes pour salon LYON ou environs novembre 2011 Empty
MessageSujet: Recherche vdistes pour salon LYON ou environs novembre 2011   Recherche vdistes pour salon LYON ou environs novembre 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:49

Cher(e)s Vdistes,

La fin d'année est déjà bien proche. Dans moins de 6 mois nous serons déjà à Noel; je suis sur Lyon. Aussi je suis à la recherche de vdistes toutes spécialités ( lingerie feminine, masculine, de table, vêtements femmes, hommes, enfants, art culinaires, tupperwares, jeux et loisirs pour enfants...pour ne citer qu'eux) interessé(e)s par un salon pour le dimanche 20 et/ou 27 novembre. Décembre serait trop tard car il nous faut assurer les livraisons au plus tard le 16 décembre 2011

Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir vous faire connaitre le plus tôt possible en m'indiquant par mail

vos coordonnées
votre domaine de vente
département
date de votre choix :


afin que je puisse contacter des loueurs de salles et vous faire remonter les informations rapidement.

Pour l'instant j'ai fais des repérages d'adresses sur lyon mais aussi sur 60 kms autour de Lyon N-S-E-O

Je compte sur votre coopération.

cordialement,

Christophe
partenaire LR Health and Beauty
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vdistes pour salon LYON ou environs novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche local pour salon multi VDI sur LYON et environs entre 15/10 et 15/11
» RECHERCHE VDI ET AUTO-ENTREPRENEUR pour salon
» RECHERCHE EXPOSANTS POUR SALON VDI TREDANIEL (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Rhône Alpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser