VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déroulé d'une vente : modalités de paiement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen-al
Visiteur


Féminin
Nombre de messages : 1

Localisation : région parisienne
Pts Activité : 2278

Réputation : 0

Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Déroulé d'une vente : modalités de paiement   Mer 29 Juin - 17:55

Bonjour,

Je suis intéressée pour organiser des ventes en réunion, et je me demande comment se déroule le paiment des achats.

Selon la législation nous ne pouvons accepter de paiement avant le délais de rétraction de 7 jours.

Donc comment percevez-vous le paiement? Demander-vous un accompte?
Comment organisez-vous la livraison par la suite? Le client n'est-il pas trop impatient de recevoir ses achats?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déroulé d'une vente : modalités de paiement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fournisseurs étrangers
» question sur la vente de part sociale
» vente d'or des banques centrales signataires du washington agreement / WAG1, 5ème exercice
» refus de vente et condition pourl appliquer.. a lire
» Facturation (CRÉDIT) Module Point de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Questions Divers-
Sauter vers: