VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Olivier de Limoges (87)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliviertreillard
Visiteur
oliviertreillard


Masculin
Nombre de messages : 8

Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Marketing de réseau, développement personnel, sport
Pts Activité : 4701

Réputation : 0

Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

Bonjour,


Je m'appelle Olivier Treillard,j'ai 25 ans. J'habite à Isle une petite ville à côté de Limoges en Haute-Vienne.

Depuis 1 an et demi environ j'ai découvert internet. J'ai essayé plusieurs moyens de gagner un revenu complémentaire grâce à Internet, mais en vain.

J'ai essayé plusieurs recettes "miracles" qui promettaient de devenir riche très vite. Je ne pense pas être le seul malheureusement à m'être fait avoir en essayant ce genre de méthodes.

Ensuite j'ai essayé plusieurs formations dont jamais je ne remettrais en cause la qualité, mais qui pour mon cas personnel ne me correspondait pas. Je ne trouvais pas la motivation et le plaisir de suivre ces formations.

Puis un jour, j'ai enfin découvert le marketing de réseau, ma passion.

Depuis ce jour, j'ai enfin trouvé la voie qui me convient et grâce à laquelle je prends un réel plaisir à travailler car il s'agit vraiment de construire une relation saine et durable dans le temps.

Je fais partie d'un groupe aident les personnes à réussir dans le marketing de réseau.

Actuellement Je développe mon propre réseau et je propose une éducation gratuite et complète pour aider et guider toutes personnes qui le désire à développer une activité depuis leur domicile.

Cette formation est aussi disponible pour les personnes déjà présente dans un marketing de réseau afin de recevoir de précieux conseils.

Je suis heureux d'être parmi vous pour échanger nos expériences et faire plus ample connaissance.

A bientôt,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-marketing-reseau.com
M
Admin



Féminin
Nombre de messages : 423

Age : 53
Localisation : Auxerre
Humeur : Toujours avec bonne humeur :)
Pts Activité : 6211

Réputation : 12

Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:16

Bonjour Olivier et bienvenu sur le forum,
Effectivement pas facile de trouver ....

pourrais tu m'en dire plus sur le developpement ? que veux tu dire par "je propose une éducation gratuite et complète pour aider et guider toutes ....."

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
https://vdifrance.forum-actif.net
oliviertreillard
Visiteur
oliviertreillard


Masculin
Nombre de messages : 8

Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Marketing de réseau, développement personnel, sport
Pts Activité : 4701

Réputation : 0

Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:57

M a écrit:
Bonjour Olivier et bienvenu sur le forum,
Effectivement pas facile de trouver ....

pourrais tu m'en dire plus sur le developpement ? que veux tu dire par "je propose une éducation gratuite et complète pour aider et guider toutes ....."

A bientot,

Hello Mylène,

Merci pour ton accueil.

Pour mieux t'expliquer, je fais parti d'un groupe de personnes qui proposent de la formation gratuite et générique pour toutes les personnes qui désirent de l'aide pour développer leur réseau quelque soit l'entreprise où elles se trouvent.

Nous leur fournissons des outils très utiles pour qu'ils sachent d'eux même faire la différence entre une bonne entreprise à une mauvaise.

Beaucoup de personnes malheureusement échouent en pensant que c'est de leur faute alors qu'en réalité, c'est du au modèle de l'entreprise. Elles ont travaillé dur en investissant beaucoup de temps et d'argent pour des résultats presque nul et disproportionnés par rapport à leurs efforts. C'est vraiment dommage, car la majorité de ces personnes arrêteront pour toujours le marketing de réseau en pensant que c'est de l'arnaque ou que c'est de leur faute si elles ont échou.

C'est aussi à cause de ce genre d'entreprise que le marketing de réseau à une si mauvaise réputation.

Sur internet tous les jours, je vois beaucoup de personnes poster des offres de la meilleure opportunité du siècle et tout le tralala. Je ne pense pas que se soit une bonne méthode pour réussir.

Le plus important dans le marketing de réseau c'est de bien se former et surtout d'avoir derrière nous une équipe qui est toujours présente pour répondre à nos questions et nous aider en cas de besoins.

Le marketing de réseau m'a permis de connaitre des personnes extraordinaires et c'est pour moi ce qui a le plus de valeur à mes yeux.

J'éspère avoir répondu à ta question Wink

Amicalement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-marketing-reseau.com
Invité
Invité




Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:30

Bonjour Olivier,

j'ai lu avec beaucoup d'attention votre explication sur le marketing de réseau, nous souhaiterions connaitre l'activité, plus en détails, que vous proposez.
Sur VDI en France nous aimons connaitre les activités de tous nos membres afin de pourvoir les aider au mieux dans leur recherche.

Comme vous le suggérez, le plus important c'est d'être accompagné d'une équipe qui est omniprésente pour répondre à nos interrogations. La réussite commence par une démarche individuelle rentrant, en suite, dans une démarche collective.

Cordialement,

Félix
Revenir en haut Aller en bas
oliviertreillard
Visiteur
oliviertreillard


Masculin
Nombre de messages : 8

Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Marketing de réseau, développement personnel, sport
Pts Activité : 4701

Réputation : 0

Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:01

Bonjour Félix,

Je suis dans le bien-être et vous ne connaissez pas l'entreprise avec laquelle je travaille je vous assure.

Donc voilà je suis distributeur de produits de bien-être. Je ne vois pas en quoi connaitre le nom de mon entreprise va changer quelque chose.

Je ne suis pas ici pour faire de la promotion

Je pense que pour réussir dans ce domaine il y a certaines règles à respecter et à appliquer et je pense que ces règles sont universelle quelque soit le nom de l'entreprise où le domaine.

Je n'ai pas encore l'habitude des forums et je suis très enchanté d'avoir trouvé celui-ci.

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous Smile
Amicalement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-marketing-reseau.com
Invité
Invité




Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:18

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions de votre réponse, VDI en France cherche, simplement, à aider ses membres pour créer et développer une activité. Effectivement, il n'appartient qu'a vous de donner ou pas le nom de votre entreprise. Ce forum est un lieu d'échanges d'expérience et nous pensons que les membres intéressés par votre activité, vous contacteront.

VDI en France peut mettre en relation des acteurs qui auraient la même activité ou qui souhaiteraient rejoindre un distributeur ou une entreprise.

Le bien être est un concept d'actualité et nous vous souhaitons une grande réussite.

Nous avons, toujours le plaisir d'échanger avec nos membres et de partager les expériences car comme nous vous le disions : une démarche individuelle peut se pérenniser que par une démarche collective, grâce a une mutualisation.

Bien cordialement

Félix
Revenir en haut Aller en bas
oliviertreillard
Visiteur
oliviertreillard


Masculin
Nombre de messages : 8

Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Marketing de réseau, développement personnel, sport
Pts Activité : 4701

Réputation : 0

Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:28

Bonjour Félix,

Merci pour votre réponse.

Ne vous inquiétez pas, si j'ai des conseils et que je peux aider les personnes qui le souhaite, je le ferais avec grand plaisir.

Je suis également preneur de bons conseils.

De toute façon , nous avons tous quelque chose à apprendre de quelqu'un.

Je souhaite également à toutes les personnes de ce forum de réussir et surtout de le faire avec plaisir et amusement.

C'est tellement mieux lorsqu' on peut travailler avec plaisir. je ne dis pas que c'est rose tous les jours , mais avec de la persévérance, on arrive à beaucoup de choses.

Amicalement,

Olivier

PS : vous pouvez me tutoyer cela ne me dérange pas au contraire, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-marketing-reseau.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Olivier de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Olivier de Limoges (87)   Bonjour, Olivier de Limoges (87) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Olivier de Limoges (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour....
» Bonjour du 62
» bonjour du 81
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Bonjour/Bonsoir de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser