VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pensez Réunion SexToys !

Aller en bas 
AuteurMessage
johanna
Timide



Féminin
Nombre de messages : 10

Localisation : 76
Pts Activité : 4677

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/06/2011

Pensez Réunion SexToys ! Empty
MessageSujet: Pensez Réunion SexToys !   Pensez Réunion SexToys ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:33

Vous souhaitez passer un moment original, convivial et instructif entre ami(e)s ?? J'AI CE QU'IL VOUS FAUT !!

Je suis ambassadrice sextoys Olly Boutique et anime depuis quelques temps des réunions à domicile au cours desquelles les fous rires sont garantis ...

Le principe est simple, vous invitez des ami(e)s chez vous, le jour de votre choix et à l'heure qui vous convient.
Je vous présenterai ainsi tous les cosmétiques sensuels de la gamme Les Plaisir d'Olly : Huiles de massages chauffantes et cosmestibles, bougies de massages ...
Vous découvrirez nos jouets intimes sous toutes leurs formes, des plus design aux plus drôles.
Un cadeau vous sera offert pour vous remercier de votre acceuil !!

Les réunions que j'anime se déroulent dans la joie et la bonne humeur et vous le verrez ... Le but est que vous passiez un agréable moment ...

Enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, évenementiel, soirée mixte, vente privée ...

Alors n'hésitez à me contacter, je vous donnerai d'avantage d'informations : Tel : 06.21.10.26.74 - Facebook : johanna ambassadrice pro - Mail : johanna.olly@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez Réunion SexToys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION SEXTOYS 14
» Multi reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Haute Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser