VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saulais patricia
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Localisation : finistère
Pts Activité : 4824

Réputation : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Empty
MessageSujet: recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest   recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:17

Bonjour

Nous sommes 4 personnes (représentant : tupperware, alimentation animaux, produits de beauté ikove, et scrapbooking azza)
nous recherchons des nouvelles personnes afin de monter un mini salon de vdi ou faire une porte ouverte, dans la région de Brest, Plougastel, (finistère)

contact: pat.saulais.azza@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
ticia2229
Visiteur
ticia2229


Féminin
Nombre de messages : 2

Age : 35
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Conseillère Déco D'Ac
Pts Activité : 4710

Réputation : 0

Date d'inscription : 06/06/2011

recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest   recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:34

Bonjour Patricia,

Je suis de Brest et je suis conseillère Déco D'Ac.

Et je suis intéressée par ta proposition de mini salon de vdi.

Peux tu me tenir au courant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
saulais patricia
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Localisation : finistère
Pts Activité : 4824

Réputation : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest   recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:36

bonjour ticia2229

Les inscriptions sont terminées pour ce salon, mais je suis intéressée par ta candidature
pour un éventuel salon vdi.
vous pouvez m'envoyer vos coordonnées postales et mail
à pat.saulais.azza@orange.fr
bonne journée
Je serais sur le salon vdi de landerneau salle kernéis dimanche 25 septembre.
bonne journée
cordialement
Patricia

Revenir en haut Aller en bas
phil24
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Age : 64
Localisation : BETHUNE
Pts Activité : 4601

Réputation : 0

Date d'inscription : 26/09/2011

recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest   recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:56

Bonjour Ticia

Je peux te proposer une proposition en plus de la tienne , si tu es partante fais moi la savoir
Revenir en haut Aller en bas
nynaeve
Timide



Féminin
Nombre de messages : 11

Localisation : alsace
Pts Activité : 5155

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/04/2010

recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest   recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:42

phil24 a écrit:
Bonjour Ticia

Je peux te proposer une proposition en plus de la tienne , si tu es partante fais moi la savoir

Il me semble que Ticia souhaite participer à un salon vdi....pas rejoindre une autre société...ça ne serait pas une tentative de débauchage ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Empty
MessageSujet: Re: recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest   recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne pour consitituer un salon de vdi dans la région de plougastel, Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE VDI POUR SALON 24 MARS A BOUVRON DANS LE 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser