VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flosip
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 24

Localisation : athis mons (91)
Pts Activité : 4839

Réputation : 0

Date d'inscription : 02/03/2011

RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Empty
MessageSujet: RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE   RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:59

Recherche personne désirant rejoindre une équipe dynamique pour distribuer des produits cosmétiques très naturels, et des bijoux. Société de 27 ans basée dans le sud de la France, inscrite à la Fédération de Vente Directe. Pas de chiffre imposé ni d'investissement. Commissions directes sur ventes de 25 % à 30 %. Contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE92
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4

Localisation : MEUDON LA FORET
Pts Activité : 4805

Réputation : 0

Date d'inscription : 06/03/2011

RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE   RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:00



Bonjour

Je suis VDI CHARLOTT LINGERIE et je recherche des personnes désirant rejoindre mon équipe. Je suis dans le 92 sur Meudon la Foret. La Société Charlott existe depuis 16 ans avec 3500 vendeuses dans toutes la France, Le Maghreb, Le Portugal, La suisse, luxembourg ...,
elle est inscrite à la Fédération de Vente Directe. Pas d'investissement, commissions directes sur les ventes.

Je recherche aussi des Nouvelles Hôtesses voulant m'accueillir chez elle avec quelques copines pour passer un moment agréable et convivial, tout en essayant de la lingerie.

Contactez moi :

isapoggioli@hotmail.com

je pourrais vous donner de plus amples renseignements.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
flosip
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 24

Localisation : athis mons (91)
Pts Activité : 4839

Réputation : 0

Date d'inscription : 02/03/2011

RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE   RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:30

flosip a écrit:
Recherche personne désirant rejoindre une équipe dynamique pour distribuer des produits cosmétiques très naturels, et des bijoux. Société de 27 ans basée dans le sud de la France, inscrite à la Fédération de Vente Directe. Pas de chiffre imposé ni d'investissement. Commissions directes sur ventes de 25 % à 30 %. Contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE   RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE VENDEUSES VDI ESSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche vendeuses en lingerie O'Feel Line
» Recherche vendeuses en lingerie O'Feel Line
» Recherche vendeuses en lingerie O'Feel Line
» Recherche vendeuses en lingerie O'Feel Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Ile de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser