VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche VDI Noane dans la région Centre

Aller en bas 
AuteurMessage
ninipat
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : CHÄTEAUROUX
Pts Activité : 4875

Réputation : 0

Date d'inscription : 01/01/2011

Recherche VDI Noane dans la région Centre Empty
MessageSujet: Recherche VDI Noane dans la région Centre   Recherche VDI Noane dans la région Centre Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:58

Bonjour!

Je travaille (en plus de la société H2O) pour la société Noane, société implantée en Bretagne depuis octobre 2008 et qui propose une gamme de bijoux en argent massif 925/°°°, 100% méxicains, et, pour une grande partie d'entre-eux, "hechos a mano" suivant des méthodes de fabrication artisanales traditionnelles et un design unique, depuis maintenant 7 mois. Nous soutenons ainsi le développement local de la région de Guerrero, où se trouvent des mines d'où est extrait l'argent servant à créer les bijoux. La collection complète en compte environ 200 : des boucles d’oreille, des bracelets, pendentifs, colliers…..autant de bijoux originaux, faits mains fabriqués à l’aide de différentes techniques artisanales telles que la cire perdue, l’argent embouti ou l’argent liquide et uniques. Les prix sont très abordables, les bijoux de très bonne qualité et la société très sérieuse. Les produits plaisent d'ailleurs énormément et je ne peine pas à reprendre des réunions. Vous pouvez d'ailleurs les contempler sur le site noane.fr.
Les vendeuses touchent un pourcentage de commissionnement de 20 % TTC sur le montant de leurs ventes.
Seule dans ma région je cherche maintenant à monter une équipe. Aussi n'hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples renseignements et qui sait, peut-être nous nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche VDI Noane dans la région Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Hotesse region centre et bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Vos Agendas :: Janvier/Fevrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser