VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche conseillères H2O (propreté et bien-être)

Aller en bas 
AuteurMessage
ninipat
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : CHÄTEAUROUX
Pts Activité : 4886

Réputation : 0

Date d'inscription : 01/01/2011

Cherche conseillères H2O (propreté et bien-être) Empty
MessageSujet: Cherche conseillères H2O (propreté et bien-être)   Cherche conseillères H2O (propreté et bien-être) Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:40

Bonjour à toutes!

Je travaille depuis maintenant 2 ans au sein de la société H2O at Home (vente de produits de nettoyage et de bien-être certifiés BIO) et je peux vous dire que c'est un vrai bonheur! La société, française, a été crée en 1997 dans le nord de la France et devient de plus en plus connue grâce au bouche à oreilles. Les produits sont géniaux et la société est très sérieuse (adhérente à la Fédération de la Vente Directe). De plus, les produits se vendent très facilement . Au tout début complément de salaire j'arrive à gagner maintenant entre 400 et 500 euros de salaire par mois, ce qui n'est pas négligeable, car c'est devenu une véritable activité à part entière et pour moi ce n'est que du bonheur! Nous sommes vendeurs indépendants, ce qui veut dire que nous ne dépendons de personne et ça c'est un véritable luxe. Les conditions de démarrage sont facilement réalisables : nous avons un certain chiffre à réaliser pour gagner notre kit de démarrage (propreté ou bien-être au choix). Il n'y a donc pas d'investissement de départ. Si vous voulez davantage de renseignements sur la société vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail (virginie.hérault@wanadoo.fr). Je me ferai un plaisir de vous répondre. Je suis localisée dans le 36 près de Châteauroux mais recrute dans la région Centre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseillères H2O (propreté et bien-être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien-Etre
» salon bien etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser