VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolisa30
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4

Localisation : Gard 30
Pts Activité : 4967

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/09/2010

LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Empty
MessageSujet: LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices.   LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:03

Bonjour,

Je suis animatrice chez LISA lingerie et je recherche des conseillères sur toute la France car la société est en plein développement.

Le concept LISA est super :
AUCUN INVESTISSEMENT NI AVANT, NI PENDANT.

-prêt de collection
-pas de pression de CA
-formation
-évolution rapide
-nouveautés régulières au catalogue

Travail très convivial, la vente de lingerie à domicile est en plein essor.
Vous aimez la lingerie,vous cherchez un complément de revenu, alors pas d'hésitation.

Contactez-moi sur ce site et laissez-moi vos coordonnées (mail et téléphone) afin que je vous appelle pour vous donner tous les renseignements et que je vous envoie les documents qui présente la société et son concept.

LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Recrut10

Sinon vous pouvez me joindre.
so.lisa.carole@gmail.com
A très bientôt.


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
melanie5
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : auchel
Pts Activité : 4649

Réputation : 0

Date d'inscription : 09/08/2011

LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Empty
MessageSujet: Re: LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices.   LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:37

bonjour, je souhaite me lancer comme vendeuse en lingerie j'ai deja contacté une commercial de chez lisa tres tres bon accueil j'aimerai savoir comment se passe la mise en route: elle m'a dit que quand je serai décidé je l'a rappelle et elle m'envoie un contrat mais apres ??? merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5169

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Empty
MessageSujet: Re: LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices.   LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:46

Bonjour Melanie5,
Comment as tu connu Lisa ? Sans doute par une réunion chez une amie ? Si c'est le cas, le mieux serait que tu recontactes cette conseillère, elle sera à même de te répondre.
Chaque société à son mode de fonctionnement, ses contraintes et ses avantages, quelqu'un de terrain comme une conseillère de cette marque pourra te donner des précisions précieuses.
Tu peux peut-être contacter Carol-lisa dont les coordonnées figurent plus haut...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Empty
MessageSujet: Re: LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices.   LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA lingerie société en plein développement recrute conseillères et animatrices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDI lingerie : Charlott' ou Lisa ou autres
» VDI LISA LINGERIE RECRUTE
» Lisa lingerie en Alsace
» VDI Ecladessance et Lisa Lingerie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Nord Pas de Calais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser