VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent société en plein développement recherche conseillères de vente en lingerie et animatrices avec expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
carolisa30
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4

Localisation : Gard 30
Pts Activité : 4959

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/09/2010

Urgent société en plein développement recherche conseillères de vente en lingerie et animatrices avec expérience Empty
MessageSujet: Urgent société en plein développement recherche conseillères de vente en lingerie et animatrices avec expérience   Urgent société en plein développement recherche conseillères de vente en lingerie et animatrices avec expérience Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:58

Bonjour,

Je suis animatrice chez LISA lingerie et je recherche des conseillères sur toute la France car la société est en plein développement.

Le concept LISA est super :
AUCUN INVESTISSEMENT NI AVANT, NI PENDANT.

-prêt de collection
-pas de pression de CA
-formation
-évolution rapide
-nouveautés régulières au catalogue

Travail très convivial, la vente de lingerie à domicile est en plein essor.
Vous aimez la lingerie,vous cherchez un complément de revenu, alors pas d'hésitation.

Contactez-moi sur ce site et laissez-moi vos coordonnées (mail et téléphone) afin que je vous appelle pour vous donner tous les renseignements et que je vous envoie les documents qui présente la société et son concept..

Sinon vous pouvez me joindre.
carole3072@hotmail.fr

A très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent société en plein développement recherche conseillères de vente en lingerie et animatrices avec expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Lanquedoc Roussillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser