VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucie lingerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucielingerie
Visiteur
lucielingerie


Masculin
Nombre de messages : 9

Age : 52
Localisation : france
Pts Activité : 4987

Réputation : 0

Date d'inscription : 27/08/2010

Lucie lingerie Empty
MessageSujet: Lucie lingerie   Lucie lingerie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:31

Vente de lingerie sexy sur internet !


Dernière édition par lucielingerie le Jeu 22 Jan - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ETES
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10

Localisation : languedoc roussillon
Pts Activité : 5006

Réputation : -1

Date d'inscription : 03/09/2010

Lucie lingerie Empty
MessageSujet: Re: Lucie lingerie   Lucie lingerie Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:08

Bonjour à tous . J'ai 62 ans et suis dépositaire depuis 20 ans ,d'une très efficace technique de
négociation , ludique ,il vous faudra moins de 2 heures pour la mettre en application. Elle s'adresse à tous, un enfant de 10 ans pourrait être capable de l'appliquer. Ce cours ,une fois reçu ,vous sera utile même dans votre vie personnelle. Je peux le donner de 5 à 50 personnes à la fois. Je vous ferais la démonstration de son efficacité et recevrez un dossier de suivi . Il vous permettra d'augmenter votre capacité de vente et recrutement . Je vous attends impatiemment au 06/83/56/68/29 ou etes@wanadoo.fr Le cout de cette formation sera variable suivant le nombre de personnes y accédant. Le pris moyen pour 2heures et par personnes , pour un minimum de 5 participants est de 30 euros. Beaucoup de VDI, ayant déjà suivit mon cours ,redemandent ma présence chaque mois . Soyez sur de ma volonté, en dehors d'y trouver une rémunération, de vous voir réaliser vos objectifs, synonyme de ma propre réussite. Alors merci de votre confiance et surement à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie lingerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie lingerie
» Lucie lingerie
» Lucie lingerie
» Lucie lingerie
» Lucie lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser