VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LR et visioconférence GRATUITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
Visiteur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 2

Localisation : Paray sous Briailles - allier - auvergne
Pts Activité : 5429

Réputation : 0

Date d'inscription : 26/06/2009

LR et visioconférence GRATUITE Empty
MessageSujet: LR et visioconférence GRATUITE   LR et visioconférence GRATUITE Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:08

je suis à la recherche de nouveaux distributeurs indépendants pour la société LR Health & Beauty (Parfums, Cosmétiques, Bien-Etre)

Fort de son succès, la société LR Health & Beauty Systems est à la recherche de nouveaux partenaires sur toute l'Europe, et la France bien entendu.
Les produits cosmétiques et de bien-être sont et seront toujours, des produits de consommation courants et faciles à vendre.

Concernée par ces produits, je vous propose de distribuer nos cosmétiques, nos soins naturels à l'Aloe Vera validés par les plus grands laboratoires Allemand,nos parfums de stars, compléments alimentaires, en qualité d'indépendant.

Doté d’un statut VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) vous pouvez exercer cette activité à temps plein ou à temps choisi en fonction de votre propre objectif, de particulier à particulier, les entreprises, en vente en réunion ou via les comités d’entreprise.

Rejoignez une société de renommée internationale reconnue par la Fédération de Vente Directe et validée par les plus grands instituts Allemand.
Rémunération motivante: 40 % de marge net sur les ventes + bonus mensuel, les charges sociales sont prises en charge à 100% par la firme LR.
Possibilité de carrière.
Voiture de fonction dès l'atteinte d'un C.A.

Activité cumulable avec: emploi principal, indemnités chômage, congé parental partiel, retraite etc...

Je vous invite à une visioconférence entièrement gratuite ce jeudi 11 mars à 21h, qui vous présentera l’entreprise, le markéting de réseau, la proposition d’affaire, les rémunérations , plan de carrière et les gammes. Vous pourrez également poser toutes vos questions.

Si vous souhaitez les codes d'accès, contactez moi et je vous les communiquerai.

A ce soir

Sandy VERAN
Revenir en haut Aller en bas
 
LR et visioconférence GRATUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Auvergne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser