|
| Auteur | Message |
|---|
soeurette Visiteur
 | Sujet: démarrage difficile Jeu 22 Jan - 9:13 | |
| je viens de démarrer comme conseillère chez tupperware et n'arrive pas à trouver depersonne dsirant organiser un atelier chez elle.pourtant les cadeaux sont vraiment intéressant. je déprimes ! |
|
 | |
M Admin
Age: 41 Localisation: Auxerre Humeur: Toujours avec bonne humeur et humour Pts Activité: 1851
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mar 10 Fév - 21:45 | |
| Propose de faire un atelier chez toi , afin qu'elle voyent comment ça se passe , ça les mettra en confiance . Tu as fais combien de reunion tupp. deja ? bise à toi _________________ ENERGETIX, Bijoux&Accessoires de bien être http://a-c-f.energetix-wellness.com/fr/online-catalog/index.html un renseignement ? rejoindre mon équipe ? n’hésitez pas vous souhaite Bonne ventes et réussites à tous et toutes
|
|
 | |
soeurette Visiteur
 | Sujet: Re: démarrage difficile Jeu 12 Fév - 7:42 | |
| j'ai fait un atelier chez moi puisque la réunion de lancement était chez moi et j'y avais invité toutes ces personnes, 2 sont venues et 1 m'a prit un atelier. elle m'a plantée le matin pour l'après-midi. depuis une amie m'en a datée une mais j'ai démarré le 16 janvier et depuis rien. alors c'est démoralisant et côté complément de revenus zéro. bonne journée |
|
 | |
M Admin
Age: 41 Localisation: Auxerre Humeur: Toujours avec bonne humeur et humour Pts Activité: 1851
 | Sujet: Re: démarrage difficile Ven 13 Fév - 14:26 | |
| ah oui en effet , je te comprend au niveau motivation .... , moi j'ai etait a une reunion d'une amie qui en a fait une la semaine derniere , c'est vrai qu'il y a de beaux cadeaux , aussi bien pour l'hotesse , que pour les clientes ( même si tu n'achete rien ) , que c'est de la très bonne qualitè , mais j'ai trouvèe cela quand même très cher ...., du coup j'avais pas de beurrier m'en suis cde 1 , et j'ai eu en cadeau une belle ecumoir  cool. J'espere que cela va finir par venir pour toi , sincerement. Tu n'as pas d'autres collegues qui peuvent t'aider a dater ? Je te souhaite un bon vendredi à très vite de te lire. Bise _________________ ENERGETIX, Bijoux&Accessoires de bien être http://a-c-f.energetix-wellness.com/fr/online-catalog/index.html un renseignement ? rejoindre mon équipe ? n’hésitez pas vous souhaite Bonne ventes et réussites à tous et toutes
|
|
 | |
soeurette Visiteur
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mar 17 Fév - 10:21 | |
| merci pour ce petit mot que je viens juste d'avoit car l'alerte était partie dans mes spams ? ça y est j'ai daté un nouveau rendez-vous. donc ça m'en fait 2 en mars c'est déjà ça ! pour les prix, si tu t'amuses à faire le calcul entre ce que tu as acheté et ce que tu reçois en cadeau (plus tenir compte de la qualité et des 10 ans de garantie) tu te rendras compte que celà monte vite par rapport à ce que tu auras réellement payé ! et quel paisir de se faire gâter !! bonne journée à toi |
|
 | |
M Admin
 | |
 | |
soeurette Visiteur
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mer 18 Fév - 18:49 | |
| sur le principe non puisque les commandes se font par les ateliers. pourquoi tu es loin ? bonne soirée |
|
 | |
M Admin
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mer 18 Fév - 18:52 | |
| Moi je suis d'Auxerre dans l'Yonne , mais je connais qq qui fait Tupp. , c'etait au cas ou j'aurai commandèe chez toi  _________________ ENERGETIX, Bijoux&Accessoires de bien être http://a-c-f.energetix-wellness.com/fr/online-catalog/index.html un renseignement ? rejoindre mon équipe ? n’hésitez pas vous souhaite Bonne ventes et réussites à tous et toutes
|
|
 | |
soeurette Visiteur
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mer 18 Fév - 18:56 | |
| merci merci mais c'est vrai que ça va faire loin !!!!! bonne soirée |
|
 | |
|