VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Opération coup de poing

Aller en bas 
AuteurMessage
bigsauvage
Visiteur
bigsauvage


Féminin
Nombre de messages : 5

Age : 54
Localisation : loches
Emploi/loisirs : VDI Charlott'lingerie
Humeur : Sage
Pts Activité : 3989

Réputation : 0

Date d'inscription : 30/05/2013

Opération coup de poing Empty
MessageSujet: Opération coup de poing   Opération coup de poing Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:17

VDI Charlott lingerie, il me semble que ça ne bouge pas du tout du côté de chez moi .
Peut être que sur Tours il y a du mouvement mais moi je suis sur Loches et c'est le calme plat.
Je viens de recruter une vendeuse mais je souhaite agrandir mon équipe sur un secteur vierge où tout reste à faire. Seulement pour cela j'ai besoin de faire un peu de pub et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je voudrai organiser une journée coup de poing du style journée d'information et de recrutement, présenter l'entreprise, parler de mon métier et pourquoi pas rencontrer d'autre VDI dans d'autres secteurs d'activité. Organiser un genre de salon mais je ne connais personne qui soit partant.
Du coup si vous le souhaitez nous pouvons peut être nous rencontrer et en parler.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Rolling Eyes Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlott-lingerie.com/florence-le-chevillier
 
Opération coup de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser