VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bpnsoir à tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
ketty
Visiteur
ketty


Féminin
Nombre de messages : 6

Age : 43
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : Distributrice indépendante
Humeur : Ravie
Pts Activité : 4611

Réputation : 0

Date d'inscription : 19/09/2011

Bpnsoir à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bpnsoir à tout le monde !    Bpnsoir à tout le monde !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:44

Je suis ketty , j étais auparavant sur le forum , j exerçais une autre activité ( lingerie et objets coquins ) .

J ai changé il y a maintenant 2 mois car j' ai un véritable coup de foudre pour une autre société !! Cela arrive même dans le travail les coups de foudre Very Happy !!!

J' ai tout quitté et je ne le regretterai jamais , c' est exactement ce que je recherchais : le produit est fabuleux , mon travail est recompense avec un vrai salaire et je rencontre de fabuleuse personnes que ce soit dans mon équipe ou mes clientes !! Les personnes de mon équipe sont ravies de pouvoir gagner leur vie véritablement en fonction de leur travail et mes clientes retrouvent le sourire !!

Vous vous demandez j' imagine quel est ce produit ? !! Very Happy

Il s' agit des wraps !! Ils sont juste fabuleux !!

Une révolution dans le monde de la minceur !

Enfin un produit qui fonctionne je l ai testé et waouh !!!

Il est juste fantastique et unique !!

Un wrap est tissu imbibé de créme composé de plantes que l' on applique sur les parties du c orps que l' on souhaite affiner, raffermir, tonifier . Les résultats sont visibles dès les premières 45 min et sont progressifs sur 72 h .

Diminution de la cellulite, des vergetures, perte de cm, raffermissement de la peau, voilà les bienfaits que vous apportera le wrap ! Essayez le, ne passez pas à côté !

Allez sur mon site vous verrez !!!

Nous avons une incroyable opportunité au niveau du travail également , n' hésitez pas à me contacter !

Au plaisir d échanger sur vos expériences de la vente directe !

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrap-success.com
 
Bpnsoir à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde,
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Bonjour/Bonsoir de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser