VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Excellente oportunité pour les VDI de la région PACA !

Aller en bas 
AuteurMessage
CaroleRGF
Visiteur
CaroleRGF


Féminin
Nombre de messages : 5

Localisation : Oise
Pts Activité : 3995

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/04/2013

Excellente oportunité pour les VDI de la région PACA ! Empty
MessageSujet: Excellente oportunité pour les VDI de la région PACA !   Excellente oportunité pour les VDI de la région PACA ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12

Bonjour à toutes !

Je viens vous parler d'un concept novateur et particulièrement intéressant et lucratif.
Un tout nouveau produit arrive sur le marché en vente à domicile, personne ne le connait donc toutes les femmes en veulent !
Aucun problème à trouver des hôtesses car ça, elles n'en ont jamais entendu parler Smile

Je m'explique:
Les chaussures modulables à brides interchangeables de Roberto Giannelli France !
Le concept est tout simplement révolutionnaire: On choisit un style de semelles (plate, talon, talons haut, compensée...)
puis on collectionne les brides de forme et de couleur différentes, on peut y clipser des noeuds, des fleurs...
On peut créer chaque jour, LA paire de chaussures parfaitement adaptée à notre tenue !
Des centaines de combinaisons sont possibles. C'est de qualité italienne et sur mesure!
C'est pour cette raison que cela se vend à domicile, la taille des brides est personnalisable afin de proposer aux clientes des chaussures de qualités, modulables et sur mesure.

Vraiment les filles, c'est juste de la folie!!!!
Et c'est tout nouveau, il n'y a encore personne dans la région PACA ! Je ne sais pas si vous voyez le potentiel^^
Regarder le site et parlez en autour de vous, vous aller voir, tout le monde veut voir!
Les premières à se lancer dans votre belle région ensoleillée vont se faire plaisir cheers

Je suis à votre disposition pour plus d'information
Carole 06 80 04 12 32
Site: robertogiannellifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robertogiannellifrance.com
 
Excellente oportunité pour les VDI de la région PACA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les gens j'ai une opportuniter excellente et serieuse suivez moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser