VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quota impose par la société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VAL35
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Pts Activité : 4069

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/03/2013

Quota impose par la société  Empty
MessageSujet: Quota impose par la société    Quota impose par la société  Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:30

Bonjour
Je m appelle Valérie , j ai une question qui me titille depuis un moment, de suis VDI pour une société de bijoux et qui nous impose un quota ,on ne doit pas dépasser un certain chiffre et on est limitée pour nos prises de rendez-vous .
Ma question est : est-il normal que l on soit freiné pour faire nos ventes ? Pour ma part c est mon seul revenu et j ai besoin de gagner plus .
Je pourrais changer de société mais pas envie car leurs bijoux se vendent très facilement
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5722

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

Quota impose par la société  Empty
MessageSujet: Re: Quota impose par la société    Quota impose par la société  Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:45

Encore une fois : le metier de VDi est un métier indépendant, certaines societes n'ont pas compris le concept, ils y ont juste vu que les vdi n'etaient pas salariées ..mais non ce n'est pas normal comme fonctionnement.
L'inverse n'est pas normal non plus d'ailleurs, imposer un CA, un minimum a effectué est contre le principe de la VDI ou vous devriez avoir une liberté de mouvement, que vous le fassiez en complement de revenu ou en activite principal, c'est pareil !!!
Que cette question vous titille est donc logique .. si vous dsirez plus d'infos, vous pouvez me contacter !
>Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
VAL35
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Pts Activité : 4069

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/03/2013

Quota impose par la société  Empty
MessageSujet: Re: Quota impose par la société    Quota impose par la société  Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:44

Merci pour votre réponse , malgré que leurs bijoux se vendent bien , je vais très certainement les quitter,j'attend de pouvoir recevoir mes bijoux avec mon vic** ( car il faut attendre le mois de Mai ) il faut satisfaire les clientes avant ... Comment voulez-vous vendre vos produits de l annee ,si vous portez pas vos propres bijoux !! Bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5722

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

Quota impose par la société  Empty
MessageSujet: Re: Quota impose par la société    Quota impose par la société  Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:15

Bizarre effectivement et meme contre nature je dirai ..;bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
VAL35
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Pts Activité : 4069

Réputation : 0

Date d'inscription : 11/03/2013

Quota impose par la société  Empty
MessageSujet: Re: Quota impose par la société    Quota impose par la société  Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:13

Encore merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quota impose par la société  Empty
MessageSujet: Re: Quota impose par la société    Quota impose par la société  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quota impose par la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette Societe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Infos. VDI :: Libre Expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser