VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunions Secrètes commence à recruter !

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric-pinkstone
Visiteur
cedric-pinkstone


Masculin
Nombre de messages : 3

Localisation : Paris
Pts Activité : 4144

Réputation : 0

Date d'inscription : 31/12/2012

Réunions Secrètes commence à recruter ! Empty
MessageSujet: Réunions Secrètes commence à recruter !   Réunions Secrètes commence à recruter ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

Bonjour à toutes et tous.

Je suis heureux de venir vous annoncer que le réseau de vente à domicile de sextoys, cosmétiques de massage et lingerie sexy appelé Réunions Secrètes ouvre ses portes, dès à présent nous commençons à recruter.

Si vous souhaitez vous lancer dans une activité complémentaire ou bien même changer de réseau, n'hésitez pas à me contacter.

Pour information, nous avec comme la plupart des réseaux un challenge de démarrage qui permet d'avoir le pack gratuit et offre une rémunération minimum de 30 % pendant les 3 premiers mois. Si vous êtes déjà VDI, je vous conseille de me contacter directement car il est possible de nous rejoindre en complétant votre pack actuel si vous avez des produits communs.

Sachez que je ne suis pas un nouveau venu, j'ai travaillé pendant presque 5 ans pour un réseau qui faisait la même chose avant de quitter cette société, depuis je travaille pour une autre société et je suis là pour développer la vente à domicile qui à un fort potentiel.

Nous avons décidé de vendre des grandes marques à des prix honnêtes... Du coup nous respectons dans 90% des cas les prix de vente conseillés par les marques. Dernier point intéressant, nous avons une collaboration étroite avec la marque de sextoys et cosmétiques Plaisirs Secrets et donc profitons de leurs nouveautés tout au long de l'année.

Pour la lingerie, nous avons décidés de nous reposer sur la marque Obsessive et ajouterons une nouvelle marque destinée aux poitrines généreuses d'ici 6 mois. Et ce ne sera pas du leg avenue ;-)

Pour voir notre premier catalogue sextoys et cosmétiques : Voir le catalogue

Pour la lingerie, elle sera sur notre site web d'ici quelques jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous souhaitez des infos n'hésitez pas à nous joindre via le chat sur le site ou directement par tel au 09 81 42 80 16.

A bientôt !

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions Secrètes commence à recruter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunions sextoys 02
» reunions sex toys dans le 95 et 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: MULTI. Annonces REGIONS :: Offres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser