VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale H2o at home
Visiteur
pascale H2o at home


Féminin
Nombre de messages : 2

Localisation : Eure
Pts Activité : 4090

Réputation : 0

Date d'inscription : 18/01/2013

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

Bonjour m'sieurs dames,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai 39 ans, 2 enfants, je m'appelle Pascale, suis de Normandie et suis VDI H2o at Home.

depuis quelques années, j'ai une clientèle régulière et je travaillais a mi temps à côté.
Mon contrat salariée ayant pris fin, je vais me développer au mieux pour ne me consacrer plus qu'à ce métier et à mes enfants !

Je me suis décidée a venir sur un forum car au fur et a mesure de mes rencontres, je me rends compte que beaucoup de personnes ont besoin de renseignements sur notre métier, mais nous aussi en tant que vendeuses avons besoin de soutien, d'entraide et d'astuces de nos collègues ...

donc voilà, depuis 2006 je suis vdi (2 ans en lingerie avant de me consacrer a H2o - h2bio) et pourtant mdr jamais j'aurais, ne serait ce qu'imaginer dans une autre vie, qu'un jour je vendrais un concept de ménage..... on peut pas dire de moi que j'étais une maniaque..... mais ptet que justement car je ne l'étais pas, la notion de gain de temps m'a conquise !!! maintenant j'en suis sûre lol!

J'espère avoir quelques réponses à vos questions car se lancer n'est jamais facile et j'ai bien apprécié l'aide des VDI que je connaissais à ce moment là, même encore cheers

Je m'en vais découvrir votre forum.

a bientot




Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5693

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:29

Bienvenue parmi nous, oui la VDi .;je l'associe souvent à un virus.;on l'attrape.;ou pas !!
Pour ce qui est de l'aide il est malheureux de constater que beaucoup ne joue pas leur role d'animateur ..et que cela pose et mais en peril les filleuls souvent seuls. Heureusement des lieux comme ici existent et permettent d'apporter de l'aide à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Virgie23
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Origny en Thiérache
Pts Activité : 4035

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/03/2013

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:00

Bonjour,

Je suis Virginie, Vendeuse à Domicile pour "Les gourmandises de Charlotte", maman d'une petite fille de 2 ans.

J'habite dans l'Aisne, j'ai 26 ans et voilà 12 mois que je suis VDI. J'adore même si ce n'est pas toujours évident de trouver des clients et encore moins des hôtesses, c'est un véritable challenge.

Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5693

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:33

Ce message sent bon l'Avesnois ....bon courage virginie, oui ce metier est un challenge personnel mais un veritable moteur pour qui veut s'epanouir ..;
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Virgie23
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Age : 37
Localisation : Origny en Thiérache
Pts Activité : 4035

Réputation : 0

Date d'inscription : 24/03/2013

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:02

Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Bonjour/Bonsoir de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser