VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lancement des Réunions Secrètes - Vente à domicile produits pour adultes & lingerie

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric-pinkstone
Visiteur
cedric-pinkstone


Masculin
Nombre de messages : 3

Localisation : Paris
Pts Activité : 4154

Réputation : 0

Date d'inscription : 31/12/2012

Lancement des Réunions Secrètes - Vente à domicile produits pour adultes & lingerie Empty
MessageSujet: Lancement des Réunions Secrètes - Vente à domicile produits pour adultes & lingerie   Lancement des Réunions Secrètes - Vente à domicile produits pour adultes & lingerie Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Bonjour à toutes et tous !

Je vous fait part ce jour du début de recrutement pour un nouveau réseau de vente à domicile de sextoys, de cosmétique ainsi que de lingerie. Je vais essayer de vous présenter le réseau assez rapidement, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en MP ou en commentaires.

Déjà qui suis-je ?

Je m'appel Cédric, j'ai travaillé pour le réseau Miss Toysy pendant près de 5 ans, pendant ces quelques années ce réseau à réussi à bien évoluer et devenir d'une taille plus que raisonnable. Toutefois certains détails ne me convenaient pas, c'est pourquoi j'ai choisi de quitter la société. Le hasard faisant bien les choses, une autre société recrutait afin d'améliorer et de relancer son propre réseau de VDI. Voici donc en quelques détails les grandes lignes du réseau en cours de lancement :

1 - Les produits :
La gamme de produit se veut assez glamour, nous avons choisi une gamme resserrée afin de vous donner la possibilité de faire des réunions plus concises, parfois lorsqu'il y à trop de références les réunions durent des heures et les clientes perdent le fil. Vous pouvez voir le catalogue produit sur le lien suivant et pour la lingerie, nous avons décidés de travailler avec la marque Obsessive Lingerie qui est assez bien représentée et permettra dans un premier temps aux clients potentiels de pouvoir comparer avec la concurrence.

Je ne peux pas encore mettre le lien du catalogue car je suis nouveau donc n'hésitez pas à me le demander en mp.

2 - Les prix des produits :

Ce point est l'un des points les plus importants de notre futur réseau, nous avons décidés de respecter le plus possible les prix de vente conseillés par les marques. Nous souhaitons nous comporter comme l'un de vos grossistes et donc gagner moins que vous, plutôt que de vendre les produits à plusieurs euro de différence par rapport à internet. Ainsi dans beaucoup de cas, le client qui regardera le sproduits sur internet les trouvera au mêmes tarifs. C'est un bon argument pour les futures VDI des Réunions secrètes car votre prestation qui ne coute pas plus cher apporte une plu-value.

3 - La livraison :
La livraison dans le domaine des vente à domicile de sextoys et lingerie pose beaucoup de problèmes, je peux donc vous informer que nous avons décidés d'adopter une tarification de la livraison dans les mêmes proportions que sur internet, il y aura donc 3 paliers de livraison 5€ / 3 € et gratuit. Et CHAQUE CLIENT SERA LIVRE INDIVIDUELLEMENT CHEZ LUI. Nous travaillons dans le cadre de nos autres activités avec l'un des leaders de la logistique en France et avons décidé d'en faire profiter le réseau de vente à domicile.

4 - La rémunération :

En étant VDI chez Réunions Secrètes vous êtes rémunérées entre 25% et 35% sur le CA HT du mois en cours. Vous touchez également de 5% à 9% sur vos filleules directes et 1,5% sur vos filleules indirectes. Il n'y à pas de système pyramidal, deux niveaux étant le max. Vous pouvez donc rapidement vous créer une équipe performante et rémunératrice.

5 - Les challenges :

Vous bénéficierez d'un challenge de démarrage pour acquérir votre pack de démonstration et même le recevoir gratuitement. Par ailleurs les 3 premiers mois d'activité sont payés à 30% minimum afin de vous aider dans vos investissements éventuels.
Des challenges sur les chiffres de ventes et autres actions seront mis en place mensuellement, par exemple l'un des premiers challenges permettra de gagner un IPAD dernier modèle (le grand pas le mini ;-) )

6 - Les moyens de vente :

Vous aurez à disposition des produits très qualitatifs, les boites de notre marque de sextoys (plaisirs secrets) sont très vendeuses, de plus nous mettons des nouveautés en vente tout au cours de l'année. Les autres produits sont sélectionnés pour leur rapport qualité / prix très intéressant pour le client.

Vous aurez gratuitement les catalogues, bons de commande et cartes de visites pour le démarrage puis vous ne paierez que les frais de port en cas de renouvellement normal, en cas de demande régulière, une participation forfaitaire vous sera demandée mais ce sera moins de 1 euro le catalogue et de même pour les 100 cartes de visites. Au cours de l'année et des demandes de VDI, des affiches seront distribuées ainsi que des stickers et autres goodies.

7 - L'organisation :

De part mon expérience, j'ai décidé de travailler avec les partenaires les plus sérieux tant au niveau du logiciel pour passer les commandes que pour les produits, vous aurez donc accès à un email personnel, un site web personnalisé (d'ici à 3mois), un forum, des fiches techniques, des échantillons gratuits pendant des challenges, des plaquettes cartonées pour vos tables de démonstration, d'un générateur de cartes de visites et flyers pour celles et ceux qui souhaiteraient faire les leurs mais de manière propre... Beaucoup de surprises vont arriver courant 2013.


Voila pour la courte présentation, si vous avez des questions, des remarques, des demandes... N'hésitez pas à me le faire savoir,e je suis joignable au 09 81 42 80 16 du lundi au vendredi de 10H à 18H00 ou par mail en mp, je vous préviendrais lorsque le site web sera en ligne.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des Réunions Secrètes - Vente à domicile produits pour adultes & lingerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de temps, plus d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: MULTI. Annonces REGIONS :: Offres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser