VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche des personnes motivées pour monter une équipe!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie2deborah lingerie
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2

Localisation : seine et marne
Pts Activité : 4255

Réputation : 0

Date d'inscription : 03/09/2012

recherche des personnes motivées pour monter une équipe!!!! Empty
MessageSujet: recherche des personnes motivées pour monter une équipe!!!!   recherche des personnes motivées pour monter une équipe!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

Voila tout est dit.
Je suis à la recherche de personnes motivées par le travail mais souhaitant conserver une totale indépendance.
Quelque soit vos motivations, rémunération, indépendance, contact,reconnaissance... vous accomplirez un travail valorisant en gardant une totale autonomie.
De plus la particularité de cette société est que vous ne vendez que de la lingerie de grandes marques à des prix pouvant aller jusqu'à 60% moins cher qu'en boutique. Pour ma part je suis très fière de ce que je propose à mes clientes et amies.
Toute Conseillère peut accéder au niveau d’Animatrice et de Manager.
Vous organiserez votre temps en fonction de vos envies ou de vos disponibilités et tout cela sans la préssion du chiffre.
Des formations et une écoute attentive de ma part, vous permettront de réussir et de vous épanouir pleinement dans cette nouvelle activité.

Pour plus d'informations ou questions n'hésitez pas je suis a votre disposition, c'est gratuit et sans engagement Smile

A très bientot!!!

Virginie


Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des personnes motivées pour monter une équipe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des personnes pour distribuer les produits XANGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Ile de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser