VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devenez démonstratrice Stampin'Up dans les Alpes Maritimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolascrap
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Scrapbooking et carterie
Pts Activité : 4289

Réputation : 0

Date d'inscription : 05/08/2012

Devenez démonstratrice Stampin'Up dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Devenez démonstratrice Stampin'Up dans les Alpes Maritimes   Devenez démonstratrice Stampin'Up dans les Alpes Maritimes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:04

Bonjour,
je suis démonstratrice chez Stampin'Up et passionnée de scrapbooking ! Very Happy
Si vous aimez et vous pratiquez le scrapbooking et/ou la carterie et que vous souhaitez avoir un revenu d'appoint (voire plus), alors rejoignez mon équipe créative !
Stampin'Up propose des produits haut de gamme pour le scrapbooking et la carterie, les essayer c'est les adopter ! (attention produits à haut risque addictif ! Laughing )

Pour plus d'informations rendez-vous sur mon blog : lolascrapetcompagnie.blogspot.fr
Ou sur le site officiel Stampin'up : stampinup.com/fr/fra/demonstratorHome.asp


J'habite en région parisienne, mais je vais souvent à Nice (ma ville d'origine), je cherche à développer mon activité VDI en agrandissant ma "lignée" dans le sud, il y a pour l'instant très peu de démonstratrices Stampin'Up dans les Alpes Maritimes (deux tout au plus) ... la voie est libre ! Very Happy

N'hésitez, pas c'est le bon moment pour devenir démonstratrice Stampin'Up, les nouveaux catalogues arrivent en septembre et octobre, rien de mieux pour doper vos ventes et bien démarrer votre affaire !

A bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/
 
Devenez démonstratrice Stampin'Up dans les Alpes Maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion sextoys 83 Var,06 Alpes Maritimes
» Petit bonjour des Alpes Maritimes
» Recrute Conseillers dans le luxe sur Rhome Alpes
» je recherche futur demonstratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser