VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un moyen tranquille de prévoir une rente

Aller en bas 
AuteurMessage
xephonia
Habitué(e)
xephonia


Masculin
Nombre de messages : 21

Localisation : Buno-Bonnevaux
Emploi/loisirs : VDI Amway
Pts Activité : 4427

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2012

Un moyen tranquille de prévoir une rente  Empty
MessageSujet: Un moyen tranquille de prévoir une rente    Un moyen tranquille de prévoir une rente  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:00

Bonjour à tous et toutes, comme moi vous passez votre journée au travail et dans les moments ou vous avez du temps vous prospectez, faites des présentations d'affaires pour augmenter vos ventes ou votre réseau en VDI.

Je voudrais vous apporter aujourd'hui un bon plan si je puis dire ainsi. Le soir après 21h00 difficile de prospecter pour notre VDI et j'imagine que comme moi vous passez un peu de temps sur internet. L'opportunité que je voudrais vous présenter rentre exactement dans ce créneau.

Quelle est donc cette opportunité ?
C'est une société qui a 14 ans d'existance qui a choisit le développement de sa publicité par la création d'un réseau. Mais elle cherche des personnes motivés et surtout qui resteront longtemps dans la société. Elle est très stricte sur les régles de déotonlogie et fait tout pour garder son statut légalité fédérale au U.S.A.
Elle passé devant une commission justement pour avoir cette agréement et est très fier de l'avoir eu.
Tout ça pour dire que c'est une société très sérieuse.

Donc ce business est donc un plateforme de publicité ou l'on fait la promotion d'un site d'enchères en ligne très connu au U.S.A (qui est au alentour du rang 220 des sites les plus visités au monde. source alexa). Notre travail quotidien est donc de placer une publicité sur des sites d'annonces pour promouvoir ce site d'enchères. Tout est déjà prêt et cela demande environ 5 à 10 minutes par jour de travail quotidien.

Le site permet de toucher une prime de partage de bénéfice quotidien en fonction du C.A généré dans la journée. C'est d'ailleurs cela qui m'a plu dans cette opportunité, c'est que l'argent que l'on recoit n'est pas issus des abonnements des derniers arrivés façon schéma de Ponzi que l'on trouve souvent sur internet, mais de l'argent dépensé sur le site d'enchères en ligne par des clients bien réels.
On peut réelement gagner de l'argent sans avoir à recruter qui que ce soit et ça aussi c'est rare dans les marketing de réseau. Bien évidement nous touchons des commissions de réseau mais ça c'est si on choisit de monter un réseau.

Quelques chiffres :
- La prime quotidienne oscille entre 0.9 et 1,8%.
- Le site offre à tout nouvel inscrit 100 points cadeaux pour pouvoir cumuler des points.
- Pour 130$ dollar sur un an (20$ le premier mois et 10$ les suivants soit 100€), ce qui correspond au prix de certaines valises de VDI, sur ce business et si vous avez passé votre pub quotidienne vous serez en mesure de gagner environ 480$ tous les mois et ce chiffre évoluera tous les jours de plus en plus.
Il faut pour cela travailler quodiennement et cumuler le nombre de points nécessaire pour avoir le niveau de rémunaration mensuel que l'on veut. (exemple 8000 points * 1% = 80 dollars* 20% = 16 dollars * 30 jours = 480$/mois).

Voila si vous voulez d'autres informations car je ne suis pas avare d'informations sur le concept je vous prie de me demander en privée car cette société est très stricte sur la façon dont nous en faisons la promotion.
Le site offre de 2 mois gratuit durant laquelle vous pouvez tester le programme et voir vos points monter tous les jours.

Mon adresse mail : xephonia.meedly@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.filtration-eau.fr
 
Un moyen tranquille de prévoir une rente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDI : voici un moyen de dynamiser vos ventes et vos revenus
» VDI : voici un moyen de dynamiser vos ventes et vos revenus
» VDI : voici un moyen de dynamiser vos ventes et vos revenus
» VDI : voici un moyen de dynamiser vos ventes et vos revenus
» VDI : voici un moyen de dynamiser vos ventes et vos revenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Vos Favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser