VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 hôtesses, clientes sur le 87, 19, 23

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie87
Visiteur
nathalie87


Féminin
Nombre de messages : 6

Age : 52
Localisation : Coussac Bonneval
Emploi/loisirs : VDI
Pts Activité : 4357

Réputation : 0

Date d'inscription : 29/04/2012

hôtesses, clientes sur le 87, 19, 23 Empty
MessageSujet: hôtesses, clientes sur le 87, 19, 23   hôtesses, clientes sur le 87, 19, 23 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:44

Bonjour, je suis distributrice pour la société LR Health and Beauty Systems (produits à l'aloé véra, maquillage haut de gamme, parfums de stars, compléments alimentaires, bijoux, compléments alimentaires pour animaux...).

LR est une société allemande, et qui existe depuis 1985 en Allemagne et depuis quelques années seulement en France.

Ce sont des produits extras et de haute qualité, adaptés à toutes les peaux.

Maquillage qualité minérale, sans huile synthétique, sans silicone et sans parfum.

Produits certifié Dermatest, non testé sur les animaux. Produits à l'aloé véra avec une double certification IASC et INSTITUT FRESENIUS. Nombreux produits sans paraben.

Je suis disponible pour venir chez vous vous faire découvrir la gamme de produits, sans aucun engagements évidemment, ou vous proposer un soin à domicile pour tester différents produits de soins visage gratuitement.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloe-bienetre.com
 
hôtesses, clientes sur le 87, 19, 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche clientes
» cherche clientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Limousin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser