VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 besoin d'aide partylite!

Aller en bas 
+2
michele
kiki83
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:25

bonsoir je recherche des conseillère partylite qui pourrais répondre a quelques questions qui me turlupine!
les voici merci d'avance!
1) quand on ne fait pas les 500e on est dite "pas active" cela veut dire quoi exactement? et quel en sont les conséquences?
2) doit t'on rendre forcement des comptes toute les semaines a sa leader?
et enfin pour finir savez vous si il y a des endoits ou nous avons le doit d'exposer sans vendre evidement et sans se ruiner?

merci les filles pour vos lumières!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 45

Localisation : ain
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

bonsoir
moi aussi je suis conseillere partylite ,les 500 euros sais pas trop ,envoyer le tableau les fins de semaines oui il faut le faire ,et tu peux exposer sans vendre et sans pub ,moi j'ai une dame qui m' a mis une bougie 3 meches ds son magasin ,mais a aucun endroit c'est ecrit partylite ,en mai avec mon amie ont va faire une journée portes ouvertes ds une salle
voilà pour ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
choupinette1983
Confirmè(e)



Nombre de messages : 82

Pts Activité : 5861

Réputation : 0

Date d'inscription : 13/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:33

bonjour, je suis aussi conseillère partylite.
Alors pour les 500euros si tu les fais pas c'est pas trop grave, c'est juste qu'aux bout de deux mois consécutifs ou les 500euros ne sont pas fait, tu ne pourras plus passer tes commandes pas extranet et tu ne va plus recevoir le reflections
mais tu fais toujours partie de la société.
Pour ta leader, oui il faut que tu lui dises si tu as des réunions de prévu car elle après le dit à Partylite et si ils voient que ça va être un mois difficile pour les conseillère (pas beaucoup de réunions de prévu), ils peuvent lancer une promo en milieu de mois, donc c'est pour nous aider, mais il n'y a pas d'obligation.
Et pour les endroits, tu peux faire les comités d'entreprise, à l'hôpital souvent ils ont une salle pour etc................
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:14

merci les filles! mais je suis etonné sur les 500€ deux mois tu es sur? c'est un peu dégeu!! bonjour la galères pour les commandes aprés mais c'est ecris ou?
enfin donc c'est je suis dans le caca car le mois dernier je n'ai rien fait (réunions annulé par clients + moi malade) et ce mois ci j'attend les 400€ mais pas plus ! snif!
je suis déçus!par tous ça
Revenir en haut Aller en bas
choupinette1983
Confirmè(e)



Nombre de messages : 82

Pts Activité : 5861

Réputation : 0

Date d'inscription : 13/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:39

Je pense que si tu es à 400euros ils ne vont pas enlever extranet et reflections.
Mais ta leader ne t'as pas expliqué tout ça ?
Car si toi, tu dois lui donner tes prévisions, elle, elle doit te tenir informer de toutes ces choses là, elle est là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

en fait ma leader ne connait pas grand chose elle a débuter en meme temp que moi !
elle est meme pas leader mais il l'appelle comme ça car elle fait beaucoup de choses
donc je suis un peu paumée sur certaine chose!
Revenir en haut Aller en bas
alicemi
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 23

Localisation : lyon
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:28

Ecoutes moi je ne suis pas conseillère partylite depuis longtemps mais je n'ai pas entendu dire qu'au bout de 2 mois sans être active donc sans faire les 500 euros on ne pouvait plus passer les commandes via extranet. je me renseigne et te tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
alicemi
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 23

Localisation : lyon
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:07

Bon je me suis renseignée l'info n'est pas sure à 100 % car cela n'est jamais arrivé dans notre équipe. Mais d'après ma leader, au bout d'un certain temps à être inactive on peut effectivement ne plus recevoir le reflection mais nous pouvons tj le consulter sur extranet. Et en ce qui concerne le non accès à internet pour les commandes, elle ,'est pas au courant et pense que c'est de l'intox !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

merci alicemi!

je vois que tu es de lyon tu etait a orange a la convention? le 13 mars? car il y avait des filles de lyon
merci pour ta réponse je pense comme toi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
choupinette1983
Confirmè(e)



Nombre de messages : 82

Pts Activité : 5861

Réputation : 0

Date d'inscription : 13/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:20

Pour passer les commandes sur internet c'est du sur car au début que j'ai fais partylite, ça met
arrivé, je n'ai pas été active pendant 2 mois consécutif et je n'ai plus reçu reflections et je ne pouvais plus passer les commandes sur internet, que sur papier le mois d'après j'ai été active, tout est revenu, donc c'est pas de l'intox, je voix pas pourquoi j'aurais dis ça si c'était pas vrai.
Je ne m'amuse pas à dire n'importe quoi, et ma leader me l'avait dit, il faudrait que vaut leaders se renseignent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 45

Localisation : ain
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

bonjour
qui va a la conference a lyon le 23 24 aout 2008?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette1983
Confirmè(e)



Nombre de messages : 82

Pts Activité : 5861

Réputation : 0

Date d'inscription : 13/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:37

moi
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 45

Localisation : ain
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:54

super quand ce sera le moment tu me dira ,enfin si tu veux comment se reconnaitre lolll
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:35

moi c je voulais y aller mais j'ai commencer en janvier super bien et la je rame donc je pense pas venir a lyon!
Revenir en haut Aller en bas
merlebachoise
Habitué(e)
merlebachoise


Féminin
Nombre de messages : 21

Age : 47
Localisation : scionzier (haute savoie)
Pts Activité : 5838

Réputation : 0

Date d'inscription : 05/04/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:24

NE SOIS PAS défaitiste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

et oui c mon grand defaut je l'avoue!!!!!!!!!!!!!!!Smile
non mais sérieux les filles j'ai du mal dans le var des conseils et astuces seront les bienvenue

merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 45

Localisation : ain
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

c'est vrai que là c'est un peu plus dur avec le mois de mai plus les ponts ,mais c'est normal au début
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:28

je me suis fixer jusqu'a fin aout et on verra ou j'en suis j'ai du mal a dater surtout .
pourtant je propose les cadeaux mais les gens ne veulent pas prendre des réunions
dur dur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 45

Localisation : ain
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32

attend l'automne ,car l'ete je pense que les gents n'achete pas trop de bougies
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Habitué(e)
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 39

Localisation : Provence
Pts Activité : 5856

Réputation : 0

Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:38

Kiki, je crois que c'est général dans le sud, les gens ne sont pas ouverts aux ventes par réunion, on est plusieurs dans mes copines à en faire le constat et la plupart d'entre nous viennent d'autres régions où la VDI marche mieux, du coup ça nous démoralise encore plus

Il faut avoir un gros potentiel de clientes et encore ... elle prennent 1 réunion pour faire plaisir mais très difficile de redater

Le sud est c'est la dernière région mise en place pour la VDI, ça m'a été confirmé par différents responsables de sociétés, la "sauce" n'y prend pas vraiment. Bien sur il y a toujours 2/3 personnes qui réussissent mais beaucoup moins que dans le nord et l'est
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:16

merci sylvie je l'ai constater aussi originaire de lorraine partylite marche super bien j'etait une cliente la bas et quand je suis arriver dans le sud j'ai voulu me lançer au siège il comprenne pas que sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 45

Localisation : ain
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:02

kiki c'est vrai qu'en lorraine partylite fait un tabac ,je suis allez a nancy a une reunion d'info et le chiffre d'affaire qu'elles font est hallucinant
ne te decourage pas ,tu es ou dans le var ,j'ai qq connaissance a voir
bises
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

je suis a vidauban c'est a 25 km de fréjus dans les terres
Revenir en haut Aller en bas
michele
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 45

Localisation : ain
Pts Activité : 5858

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

moi je connais du monde ds le var mais coté draguignan
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Localisation : var 83
Pts Activité : 5853

Réputation : 0

Date d'inscription : 20/03/2008

besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:49

je suis a 14 km de draguignan je connais bien cet ville j'y fait mes courses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide partylite! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide partylite!   besoin d'aide partylite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide partylite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revend sctock partylite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser