VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5139

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau ! Empty
MessageSujet: En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau !   En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:10

En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau ! Animat11

Selon le CA réalisé lors de votre atelier !

En haute-Savoie votre conseillère est July Dechamp (présente sur ce forum). Dans le Rhône est en Isère, contactez-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Miam
Confirmè(e)



Féminin
Nombre de messages : 196

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 5139

Réputation : 0

Date d'inscription : 10/09/2010

En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau !   En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:24

Elles sont dans mon équipe et elles sont inscrites ici aussi, contactez-les pour dater vos ateliers :

Fanbou autour de La Rochelle

Sandryne45 autour d' Orléans

July Dechamp sur la Haute-Savoie

Si vous ne trouvez pas leurs coordonnées ici, contactez-moi je vous les donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mai Guy Demarle vous ouvre son catalogue et vous laisse choisir votre cadeau !
» Nouveau catalogue Guy Demarle
» Le nouveau catalogue GUY DEMARLE est en ligne !
» Le nouveau catalogue Guy Demarle est en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Vos Agendas :: Mai/Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser