VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recevez jusquà 15 % de remise en devenant mon hôtesse d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
jackie_69
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1

Localisation : Rhône Alpes
Pts Activité : 4383

Réputation : 0

Date d'inscription : 28/03/2012

Recevez jusquà 15 % de remise en devenant mon  hôtesse d'accueil Empty
MessageSujet: Recevez jusquà 15 % de remise en devenant mon hôtesse d'accueil   Recevez jusquà 15 % de remise en devenant mon  hôtesse d'accueil Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

Mandatée par une entreprise européenne, d’origine allemande, une des plus florissantes dans la vente directe à domicile, fort de son succès dans son domaine, en passe de venir un ACTEUR MONDIAL, je recherche des[b] hôtes et hôtesses dans le Rhône et dans le cadre du développement de son activité en France et à l’international

Des idoles du sport, du cinéma, de la télévision et de la haute couture vous présentent le monde de la beauté, des parfums extravagants et du bien-être en exclusivité chez LR Health & Beauty Systems
Nous passerons ensemble un agréable moment de découverte d’une multitude de produits « Hygiène, Bien-être & Beauté » exceptionnels, dans l’univers glamour des tars…

Le tout confortablement installé, sans le moindre stress 2 heures maximum .
Le nombre de participant(e)s est limité et cette invitation personnelle est une occasion unique de profiter d’une forme éclatante et d’un soupçon de luxe à petits prix…

Dans l'attente de votre future collaboration, je vous dis à bientôt

Cordialement,

jackie_69
Revenir en haut Aller en bas
 
Recevez jusquà 15 % de remise en devenant mon hôtesse d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche hotesse
» recherche hotesse 31 et un peu 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Rhône Alpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser