VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe

Aller en bas 
+3
fauvette90
matemel
VIALE
7 participants
AuteurMessage
VIALE
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6

Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : VDI H2O At Home
Pts Activité : 4492

Réputation : 0

Date d'inscription : 13/01/2012

Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:04

Bonjour,


Je suis VDI pour la marque H2O at Home et nous avons créé une association avec ma collègue Nadine pour promouvoir la vente directe en Ile de France.
Si vous êtes sur Paris, vous avez constaté comme nous qu'il y est plus difficile d'organiser des ateliers, de trouver de nouvelles hôtesses et de faire des recrutements. D'une manière générale, les gens ont une vision floue de la vente directe qu'ils connaissent peu et des avantages à acheter via ce mode de distribution.

Nous avons fait le choix de créer cette association pour communiquer et informer le grand public sur la vente directe et valoriser nos métiers, parler des opportunités offertes par ce secteur d'activité et développer le recrutement.

Pourquoi une association ?
Je trouve que l'on est plus fort si l'on parle au nom d'une trentaine de marques que d'une seule. Les administrations sont aussi beaucoup plus ouvertes à discuter avec une association qu'avec un seul VDI et les moyens mis à disposition sont sans comparaison (salles gratuites, équipement mis à disposition..., financements).

Quels sont nos objectifs
- rendre la vente directe plus visible
- créer des contacts
- développer les recrutements

Nous organisons le jeudi 22 mars à 18h30 une réunion d'information sur notre association. Nous y développerons nos objectifs, les actions que nous allons mettre en place ainsi que l'esprit que nous voulons créer au sein de cette association. Nous voulons que les adhérents respectent une certaine déontologie et que l'on puisse travailler de concert.

Nous allons participer à plusieurs forums de l'emploi à Paris et en banlieue et nous représenterons lors de ces événements les marques adhérentes de notre association.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour en apprendre davantage et connaître le lieu exact de notre réunion.

A très vite

Fanny VIALE
06 19 89 76 05
fannyviale@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
matemel
Confirmè(e)
matemel


Féminin
Nombre de messages : 226

Localisation : 77
Pts Activité : 5722

Réputation : 12

Date d'inscription : 15/06/2009

Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:19

Bravo les filles !!! Un projet lourd à mener mais vous vous projetez dans l'avenir ...
Merci au nom des VDi pour votre implication dans notre métier , la phylosophie de votre association m'emballe enormement !!!!
Site internet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
fauvette90
Confirmè(e)
fauvette90


Féminin
Nombre de messages : 92

Age : 72
Localisation : woippy (moselle )
Emploi/loisirs : VDI FREDERIC M (parfums,cosmétiques,bijoux )
Humeur : gaie
Pts Activité : 5988

Réputation : 6

Date d'inscription : 13/03/2008

Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

très bonne idée les filles.
on est plus fort ensemble que seule, je vous souhaite une belle réussite avec cette association.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-vdi-lorraine.osezreussir.com
flosip
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 24

Localisation : athis mons (91)
Pts Activité : 4838

Réputation : 0

Date d'inscription : 02/03/2011

Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:33

Bonjour, Je suis moi-même VDI pour les cosmétiques FREDERIC M dans l'Essonne. Je pourrais être intéressée par votre association. Par contre, pour la réunion du 22 mars, je ne sais pas où elle aura lieu car 18H30 cela fait tôt pour moi.
A bientôt.
Florence
06 75 87 08 35
florencesipra@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
laetitiasonia
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2

Localisation : orthez
Pts Activité : 4420

Réputation : 0

Date d'inscription : 21/03/2012

Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:59

je trouve ça vraiment très bien, dommage que ce ne soit pas dans le 64

J aimerais bien le faire par chez moi, pouvez vous me dire comment ça c est passer? les démarches etc


je pense que ca pourrais intéresser pas mal de monde par ici

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
aline.lisalingerie37
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 34

Age : 42
Localisation : Tours 37
Emploi/loisirs : Commerçante Bar/ Vdi lingerie
Pts Activité : 4722

Réputation : 3

Date d'inscription : 08/07/2011

Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:23

très bonne initiative !! bon courage et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aline.lisalingerie.free.fr/
Invité
Invité




Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:20

Bonsoir,

il me semble que toutes les initiatives sont bonnes à réaliser, alors essayez vous même au sein de votre département et pourquoi pas inter département.

Cordialement,

Félix
Revenir en haut Aller en bas
xephonia
Habitué(e)
xephonia


Masculin
Nombre de messages : 21

Localisation : Buno-Bonnevaux
Emploi/loisirs : VDI Amway
Pts Activité : 4456

Réputation : 0

Date d'inscription : 15/03/2012

Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:35

Bonjour la futur association est réservé aux dames ?
Sinon vous n'êtes pas trop sélectives alors je suis intéressé pour participer à votre association.
Avez-vous déjà avancé lors de votre réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filtration-eau.fr
Contenu sponsorisé





Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Empty
MessageSujet: Re: Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe   Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches VDI pour Association Les Rencontres de La Vente Directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche VDI pour notre association Les Rencontres de la Vente Directe
» SALON VENTE DIRECTE
» SALON VENTE DIRECTE
» SALON DE LA VENTE DIRECTE A MAURON (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Vos Agendas :: Mars/Avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser