VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Partylite l'art de créer des ambiances

Aller en bas 
AuteurMessage
nekajagot
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2

Age : 44
Localisation : Loire Atlantique (44)
Emploi/loisirs : Vendeuse à domicile
Pts Activité : 4437

Réputation : 0

Date d'inscription : 25/02/2012

Partylite l'art de créer des ambiances Empty
MessageSujet: Partylite l'art de créer des ambiances   Partylite l'art de créer des ambiances Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:02

Bonjour,

Je suis vendeuse à domicile chez Partylite et je recherche des hôtesses pour m'accueillir chez vous afin de faire présentation des produits Partylite.

Donnez à votre intérieur un charme bohême grâce à la collection Terre Africaine associée à des fragrances exotiques. Faites entrer le printemps dans votre salon avec des accessoires aux motifs fleuris et des fragrances florales assorties. Ou, renouvelez tout simplement votre déco avec les mosaïques de la nouvelle collection Miranova.

Inutile de lire votre horoscope pour apprécier les nouvelles bougies Celestial Lights. Nous avons créé une fragrance pour chaque signe !

Retrouvez également les Piliers GloLite dans de nouvelles couleurs pastel et les fragrances Fresh Home dotées d'un neutraliseur d'odeurs révolutionnaire.

Les avantages d'être hôtesse sont très intéressants : dès 250€ de ventes total lors de la présentation, vous obtenez 20% du CA en cadeau au choix dans le catalogue et un article à -50%.

Il y a tant de nouveaux produits à découvrir ! N'attendez plus et contactez-moi pour faire une présentation chez vous.

Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
 
Partylite l'art de créer des ambiances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partylite en Aveyron
» revend sctock partylite
» porte ouverte partylite
» Partylite dans l'aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Pays de la Loire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser