VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelieru
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7

Localisation : libourne
Pts Activité : 4551

Réputation : 0

Date d'inscription : 21/11/2011

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)    Coucou tout le monde :)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:19

Je passe faire un petit coucou a tout le monde et en même temps j'en profite pour me présenter car je suis nouvelle sur ce forum .

Je m'appelle sandrine, j'ai 24ans. Je suis originaire de bordeaux et j'ai enmenagé à nancy il y a bientôt trois semaines et pour le moment je m'y plait beaucoups même si je ne connais pas grand monde encore donc si certains parmis vous sont proche je serais ravie de pouvoir vous rencontré Smile

Je me suis inscrite sur se forum ( trouver sur le net) car j'ai débuter une activité de VDI pour une société allemande que j'adore.J'ai déjà étais VDI pour la société avon, mais cela ne m'avais pas du tout plus car je me suis retrouver "toute seule" ...

Maintenant je suis chez LR (je sais pas si vous connaissez???) et je peux vous dire aujourd'hui que j'en suis fière d'avoir choisit cette entreprise, je ne suis jamais seule, j'ai mon parrain qui m'aide beaucoups mais pas seulement lui, tout les membres du réseau dont j'appartiens.Si j'ai une question, l'un deux me trouve toujours la réponse rapidement.En plus les marges sont vraiment exceptionnelles!!!!

Ce que j'aime aussi c'est les séminaires qui sont organiser, le 7 janvier, j'ai assisté au powerday qui c'est déroulé aux pyramides a port marly, un moment vraiment fantastique !!!!Et la je rentre d'un autre séminaire organisé par mon Leader d'Organisation sur nancy, et a chaque fois j'en ressors re-booster a bloc pour atteindre mes objectifs que je me suis fixé ( car chez LR on a pas d'obligation, chacun est libre de travailler comme il le souhaite) .

J'aimerais savoir si vous avez la même sensation que moi a être VDI, êtes vous autant heureux que moi de faire ce travail?J'aimerais vos réactions, vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Confirmè(e)
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 152

Localisation : Devant mon Pc ! (89)
Emploi/loisirs : Ambassadrice Marcus Spurway
Humeur : commercial!!!
Pts Activité : 4629

Réputation : -2

Date d'inscription : 22/01/2012

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)    Coucou tout le monde :)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:03

Bonjour Sandrine,
je fais partie de ce forum depuis quelques heures,oui le monde du VDI est génial
moi j ai quitté mon poste de vendeuse dans une boutique pour m y consacrée a plein temp, j Adore, moi je suis chez Marcus Spurway 'parfum de luxe'corporelle et tout une gemme de senteur pour la maison,quand on aime on n y trouve un grand plaisir, nous c est pareil pas d'obligation chacun est libre de travailler a sont rhytme le plaisir est de s'épanouir a travers ses ventes notre maison de parfum nous donne un gain de 45%.
Oui je connais LR couverture Bruce Willis et la fameuse plante Aloe vera, de bon produit ,
y arrive tu avec les compléments alimentaire???
Moi j'aimerais bien recruté dans ton département,j ai personne pare la bas.
plaisir d échanger avec toi ,
je te dis à trés bientôt
Amicallement.
lili roch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelieru
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7

Localisation : libourne
Pts Activité : 4551

Réputation : 0

Date d'inscription : 21/11/2011

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)    Coucou tout le monde :)  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:45

Coucou lili roch

Je ne connais pas du tout Marcus Spurway , la moyenne des parfums est de combien? Avez vous des séminaires et des formations gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Confirmè(e)
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 152

Localisation : Devant mon Pc ! (89)
Emploi/loisirs : Ambassadrice Marcus Spurway
Humeur : commercial!!!
Pts Activité : 4629

Réputation : -2

Date d'inscription : 22/01/2012

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)    Coucou tout le monde :)  Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:01

Hello!
les parfums homme sont a 28€ et femme a 29€ le meme esprit que dans les parfumerie l'homme un peus moin cher que celui de la femme,nous sommes acheteur-revendeur,
formation au prés de notre maraine ou la maison Marcus SPURWAY oui gratuit.
plus d info tu peus m envoyer un MP .
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
missmarie
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9

Localisation : Nice
Pts Activité : 4489

Réputation : 0

Date d'inscription : 21/01/2012

Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)    Coucou tout le monde :)  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:02

Bonjour,

Bon courage pour ton lancement , moi perso j'ai quitté la Lorraine y a quelques mois pour m'installer sur la Côte d'azur, aussi obligé de reconstituer une clientèle, mais tu verras en Lorraine , les gens sont plus ouvert ( à ce que j'ai pu voir pour moi comparaison entre la lorraine et la côte d'azur) et en plus sur Nancy, tu es entourés de Fac , et nombreuses écoles donc pas mal de clientes potentiels .

Bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)    Coucou tout le monde :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tt le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Standard :: Bonjour/Bonsoir de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser