VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enterrement de vie de jeune fille Var EVJF 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anamorphosee
Habitué(e)

Féminin

Pts Activité : 2300

MessageSujet: Enterrement de vie de jeune fille Var EVJF 83   Ven 6 Jan - 18:49

Une soirée sex-toys pour un EVJF réussi

Du Fun et du Glamour pour une soirée haute en couleurs plein de surprises et de découvertes !Razz I love you Razz
Une moment de détente inoubliable : Quizz, Cadeaux, Jeux, Tombola ...

Ambassadrice dans le Var sur Toulon, Brignoles, Fréjus, Draguignan

Je suis ambassadrice Ana Paris et je me déplace chez vous pour vous animer et vous organiser une réunion sextoys. A l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, je vous invite à me contacter afin que nous validions ensemble une date.

Afin d'être sûr de mes disponibilités, je vous invite à me contacter le plus vite possible afin de boucler votre programme.
Pour réserver une réunion sextoys ANA PARTY dans le Var 83, ou juste pour quelques renseignements, c'est très simple !
Envoyez-moi un SMS (uniquement) avec votre PRENOM, la VILLE où la réunion aura lieu, et la DATE souhaitée.
06 51 04 29 73
(Je vous rappel dans la foulée pour valider avec vous)

Sinon vous pouvez également remplir une demande via le formulaire en ligne d'Ana Paris : FORMULAIRE EN LIGNE , remplissez le formulaire de réservation afin d'être mis en relation avec une conseillère.

Organiser un EVJF

Quand ? l'après-midi? en soirée? C'est vous qui fixez l'horaire.

Pour ce type d'évènement il est préférable de réserver bien à l'avance afin que la date soit libre.

Il est important que TOUTES les invitées soit au courant de l'objet de cette soirée (sauf la mariée bien entendu) pour  éviter les mauvaises surprises.

Cadeaux pour la mariée

La mariée recevra plusieurs cadeaux à l'issu de la réunion, qui seront à choisir dans le catalogue le jour même.

Déroulement de l'EVJF

Le jour de l'enterrement, je me rends sur le lieu de rendez-vous environ 30mns avant l'arrivée de la future mariée.
Lors de la réunion, je vous présenterai : Une gamme de lingerie fine et sexy, des cosmétiques érotiques et comestibles, des accessoires coquins et les Célèbrissimes SEXTOYS !

Après la présentation, celles qui le souhaitent pourront passer commande dans une pièce séparée en toute discrétion.

Bien entendu, même après la réunion, je reste à votre disposition pour toutes questions pratiques.

A très bientôt, et n'hésitez pas à visiter MON BLOG : BLOG Réunion sextoy 83 Var Toulon

Dernière édition par Anamorphosee le Ven 5 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaparis.fr/blog/
Anamorphosee
Habitué(e)

Féminin

Pts Activité : 2300

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille Var EVJF 83   Jeu 3 Sep - 17:15

Réservez vite votre soirée réunion sex toy à domicile.
Ambassadrice VDI dans le Var (et PACA), j'anime depuis plus de 7 ans vos réunion sextoy à domicile.

N'attendez plus contactez moi, je vous expliquerai comment cela se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaparis.fr/blog/

Enterrement de vie de jeune fille Var EVJF 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1