VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide

AccueilPortailPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reunion sextoys en vente à domicile sur Toulon et Var 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anamorphosee
Habitué(e)

Féminin

Pts Activité : 2397

MessageSujet: Reunion sextoys en vente à domicile sur Toulon et Var 83   Ven 6 Jan - 18:46

Enfin une soirée entre filles : réunion sex toy en vente à domicile dans le Var !!
ça vous dit ?

Je suis ambassadrice Ana Girl en région PACA dans le var (83), dans les Bouches du Rhône (13) et dans les Alpes Maritimes (06). Je propose des réunions autour d'un "Apéro Coquin" spécialement pour les filles!!!

Si vous habitez Toulon, Marseille, Aix en Provence, Canne ou Nice... n'hésitez pas !!!

Le principe est simple, je viens chez vous et vous propose une soirée "sex-toys". Il vous suffit d'inviter vos amies et le tour est joué! Plein de cadeaux à la clé pour vous en tant qu'hôtesse de cette réunion !!!

Lors de cette réunion sextoys, je vous présenterai la gamme de cosmétiques gourmands, de lingerie coquine, d'huiles de massage, jeux pour adultes et accessoires intimes!

Profitez de cette soirée pour parler librement, sans tabou et dans une ambiance décontractée et remplie de fous rires!!!

réunion sextoys ANA PARTY

Si vous êtes curieuse ou interréssée, contactez moi :
Pour réserver une réunion sextoys ANA PARTY, ou juste pour quelques renseignements, c'est très simple !
Envoyez-moi un SMS ou laissez un message avec votre PRENOM, la VILLE où la réunion aura lieu, et la DATE souhaitée.
06 51 04 29 73
(Je vous rappel dans la foulée pour valider avec vous)

Sinon vous pouvez également remplir une demande via le formulaire en ligne d'Ana Paris : FORMULAIRE EN LIGNE remplissez le formulaire de réservation afin d'être mis en relation avec une conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaparis.fr/blog/

Reunion sextoys en vente à domicile sur Toulon et Var 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1