VDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDI France

offres, demandes, tèmoignages, règions, evenements, entraide
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherchons futurs leaders H/F dans le bien-être

Aller en bas 
AuteurMessage
bien-être
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Localisation : Brest
Pts Activité : 4565

Réputation : 0

Date d'inscription : 04/10/2011

Recherchons  futurs leaders H/F dans le bien-être Empty
MessageSujet: Recherchons futurs leaders H/F dans le bien-être   Recherchons  futurs leaders H/F dans le bien-être Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:39

Bonjour,

Si vous souhaitez être indépendant financièrement ou avoir juste un complement de revenus, n'hésitez plus

Je vous propose de travailler depuis votre domicile, au sein d'une société qui met TOUT à votre disposition pour que vous évoluez le plus rapidement et atteignez l'indépendance financière en peu de temps.

Plus de patron pour vous dire ce qu'il faut faire, vous choisissez vos horaires et vous gérez votre équipe.

Des formations en ligne et des réunions gratuites pour vous booster dans votre activité.

Si vous êtes intéressé(e) allez sur mon site internet et inscrivez-vous pour recevoir le pack d'information qui ne vous engage en rien, juste pour avoir beaucoup plus de renseignements.

www.benlib.audomicile.com

Je vous propose en même temps de découvrir notre catalogue :

http://www.lrworld.com/flashbooks/FR-col-2-11/flash.html?id=6113#/1/

On propose aussi des bijoux, je vous les enverrai par mail si vous êtes intéressée.




A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons futurs leaders H/F dans le bien-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VDI France :: Chez-vous, vos régions :: Région Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser