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 Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels

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Miam
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MessageSujet: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:19

Le site : www.guydemarle.com

le catalogue :http://www.guy-demarle.fr/catalogue/

La société existe depuis 1965. Sa vocation est de fabriquer et vendre des moules en silicone aux professionnels (pâtissiers, boulangers, traiteurs, restaurateurs, grandes surfaces qui fabriquent les pâtisseries et le pain....), ainsi que la vente d'accessoires de cuisine (batterie de cuisine, spatules, livres de recettes, ....).
Guy Demarle est l'inventeur du moule souple en silicone, souvent copié par d'autres marques depuis, mais jamais égalé dans la qualité des produits.
Depuis 15 ans la vente a été étendue aux particuliers par l'unique canal de l'atelier culinaire à domicile.

Voici les conditions pour être conseiller ou conseillère :

Le kit de démarrage :

Il est obligatoire pour démarrer l'activité, sa valeur est de 325 euros mais il ne vous est demandé qu'une caution de 120 euros au moment de la signature du contrat. Il s'agit bien d'une caution qui vous sera intégralement remboursée si dans les 40 jours vous avez réalisé un total d'au moins 600 flexipoints.

Qu'est ce qu'un flexipoint ?
Chaque article que vous vendez vous rapporte un nombre de flexipoints. Par exemple, un livre à 12 euros vous rapporte 20 flexipoints, un moule à cake vous rapporte également 20 flexipoints, une grande plaque Flexipan (r) vous rapporte 40 flexipoints ... si vous vendez les mêmes articles que ceux du kit de démarrage, le nombre de flexipoints est doublé pendant 40 jours !

Dans le kit vous trouverez :

1 moule flexipan marguerite :
1 plaque flexipan 30 mini tartelettes :
1 plaque flexipan 12 briochettes,
1 plaque alu,
1 toile silpat
1 fouet :
1 spatule haute température 35cm,
1 découpoir rond cannelé 6cm,
1 agenda,
1 cul de poule,
1 livre de recettes
1 tablier
+ des bons de commande, des catalogues...


Pour réaliser 600 flexipoints (fp) il faut par exemple avoir vendu l'équivalent de 5 grandes plaques Flexipan (briochettes ou mini tartelettes) avec 5 plaques aluminium, ou 5 grandes plaques flexipan avec 5 livres de recettes ....

Vous recevrez aussi dans le kit ce que nous appelons des aides à la vente : des catalogues, des bons de commande, des invitations, des enveloppes, des sacs pour la livraison, 1 tablier de cuisine, 1 sac toilé, des fiches recettes, des relevés de commandes.


Combien serez-vous payée
?

toujours sur le CA Hors taxe de vos ventes, c'est à dire le montant de vos ventes, moins la TVA. Exemple : vous vendez pour 300 euros, vous serez payée sur 300 euros - 50 euros de TVA , soit 250 euros.
(Toutes les sociétés de vente à domicile appliquent ce calcul, c'est une obligation légale).

Contrairement à la plupart des autres sociétés de vente à domicile, qui appliquent un taux de commission en fonction des ventes du mois précédent, votre taux de commission progressera de (20% au départ, jusqu'à 31%) en fonction du nombre de flexipoints gagnés depuis votre entrée dans la société ou en fonction du nombre de filleules que vous aurez. Votre taux de commission ne peut jamais redescendre,une fois que vous avez atteint un taux (27% par exemple), même si vous ne vendez rien pendant 2 mois, le mois suivant vos ventes continueront de vous être rémunérées à 27% !

Dès que vous avez atteint les 600 fp, votre commission monte à 25% du CA hors taxe.
Dès que vous atteignez 1200 fp, votre commission progresse à 27%.

En ce qui me concerne, je suis passée directement de 20 à 27 % car j'ai fait les 1200 fp en 2 ateliers pendant les 40 jours de démarrage. Mon cas n'est pas unique du tout !
Si vous parrainez 2 personnes qui gagnent leur kit (600 fp en 40 jours) et qu'elles font chacune 200 fp sur un même mois, vous montez à 29% et vous touchez un % sur leurs ventes en plus .
Et l'évolution ne s'arrête pas là, vous pourrez toucher jusqu'à 31% sur vos ventes + des bonus pour l'animation de votre équipe.


Minimum de CA à réaliser ?

Et bien, il n'y en a pas ! Pour rester "conseillère" vous devrez juste passer au moins une commande commissionnée, même d'un seul produit, dans un délai de 4 mois. Personne ne vous demande de compte-rendu de ce que vous faites (nb d'ateliers prévus, réalisés, où , quand, comment...).


Les frais liés à l'activité :

Chacune de vos commandes vous rapporte 0,5% d'aides à la vente gratuites que vous choisissez : sacs, fiches recettes, catalogues... en fonction de vos besoins.

Le cadeau hôtesse : il est calculé en % du montant de l'atelier (6% pour un atelier jusqu'à 400 euros, 8% au delà de 400 euros). L'hôtesse peut choisir dans tout le catalogue, le cadeau vous coûtera entre 40% et 50% du prix catalogue.

Les frais de port : c'est important de regrouper ses commandes pour les économiser. Ceci dit, chaque cliente paye 1 euro par bon de commande, donc idéalement, il faut avoir entre 5 et 8 bons de commandes pour ne pas supporter ces frais de port.


L'Equipement complémentaire :

La première année il y a des challenges faciles à atteindre qui vous permettent de gagner beaucoup de moules et accessoires, plus 1 challenge par sortie de nouveau catalogue qui permet de gagner tout ou partie de la nouvelle "collection".
Les challenge "nouvelle collection" ont lieu 2 fois par an.

Dès que vous avez gagné votre kit, vous avez droit à un compteur de produits de démonstration, et vous pourrez acquérir les articles à -50% (1 seul exemplaire par an) (sauf le cook'in).


La gestion au quotidien :

Il y a un site extranet très complet qui permet de passer les commandes, les suivre, gérer les clients, connaître à tout moment tous les articles achetés par une cliente dans l'année par exemple, ou connaître la liste de toutes les clientes qui ont acheté un produit particulier....
Un service téléphonique d'aide aux conseillères très efficace et toujours très aimable.
Les livraisons ont lieu chez vous par Exapaq, mais vous pouvez aussi faire livrer directement chez une cliente, par exemple si elle habite à 300 km de chez vous !

Les formations sont nombreuses , gratuites (sauf le repas de midi) mais non obligatoires. Il y a aussi des réunions de réseau entre conseillères et leurs filleules pour cuisiner, et parler des nouveautés ou d'actions commerciales.

Voilà, je pense avoir fait le tour des informations essentielles à connaître, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

A bientôt,


Dernière édition par Miam le Jeu 15 Nov - 12:04, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:20

PS / J'interviens dans toute la France, n'hésitez pas à me contacter !
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MessageSujet: Re: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:56

Guy Demarle commercialise aussi LE robot COOK'IN, celui qui cuit, mijote, cuit à la vapeur, mixe, broie, émulsionne, mélange, fait des sorbets en 3 minutes.... Devenir Conseiller ou Conseillère c'est donc aussi avoir l'opportunité de se procurer cet appareil incroyable à un prix préférentiel voire gratuitement....
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MessageSujet: Re: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Regardez bien les émissions de cuisine à la télé, vous y reconnaîtrez nos produits utilisés par les chefs !
Etre conseiller ou conseillère Guy Demarle c'est l'assurance d'être connu et reconnu !
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MessageSujet: Re: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:09

Bonjour,
je fais remonter ce billet car au 1er mars, de nouveaux challenges encore plus attractifs seront mis en place pour les nouvelles recrues.
Je suis à votre disposition pour vous renseigner, en attendant je vous souhaite une belle journée,
bien cordialement
Miam cheers
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MessageSujet: Re: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:17

Nous voilà en 2012 et Guy Demarle recrute toujours sur toute la France.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Miam
Manager Senior Guy Demarle


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MessageSujet: Re: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:59

je fais remonter la présentation qui est toujours d'actualité.
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MessageSujet: Re: Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels   Présentation de la société Guy Demarle Accessoires de cuisine Professionnels Icon_minitime

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